Arnaque lottery UK
28 jours
-
ld -
ld -
bonjour
j'ai reçue, un message me confirment que je suis le gagnant d'une somme de 245000 pont!!! j'ai fait des recherche, plus approfondie, pour en avoir le coeur net!!! et bin voila, cela me confirme que c'est bien de l'arnaque!!! je vous remercie a vous tous, de votre aide que vous apporter au pret des victime!!! de ne pas envoyer de l'argent pour débloquer les font, bonne continuation et courrage, en espérant que ses escros se feront attraper un jour ou l'autre???
WALTER BISHOP
ATTORNEY-AT-LAW
P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, LONDON,
WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)
Email: walter.bishop@msn.com
Web site : www. bishopchamber.com
TEL / FAX :( +44) 20 32 39 50 15
PS/ je vous laisse les adresses concernant c'est escros, je pence que je ne suis pas la seul personne a étre dans ce qu'a???
MERCI
j'ai reçue, un message me confirment que je suis le gagnant d'une somme de 245000 pont!!! j'ai fait des recherche, plus approfondie, pour en avoir le coeur net!!! et bin voila, cela me confirme que c'est bien de l'arnaque!!! je vous remercie a vous tous, de votre aide que vous apporter au pret des victime!!! de ne pas envoyer de l'argent pour débloquer les font, bonne continuation et courrage, en espérant que ses escros se feront attraper un jour ou l'autre???
WALTER BISHOP
ATTORNEY-AT-LAW
P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, LONDON,
WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)
Email: walter.bishop@msn.com
Web site : www. bishopchamber.com
TEL / FAX :( +44) 20 32 39 50 15
PS/ je vous laisse les adresses concernant c'est escros, je pence que je ne suis pas la seul personne a étre dans ce qu'a???
MERCI
A voir également:
- Arnaque lottery UK
- Skins uk streaming vostfr - Forum Cinéma / Télé
- Top gear uk streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Taille uk chaussure - Forum Loisirs / Divertissements
- Uk kalender - Télécharger - Organisation