Arnaque Télétravail2.com

Scribe92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 14:04
 mom - 29 avril 2010 à 10:54
Bonjour,

Je voudrais signaler ce qui m'est apparu aujourd'hui comme une véritable arnaque par le site teletravail2.com.

Celui-ci propose des missions en télétravail par le biais d'annonces laissées par les employeurs potentiels. Pour pouvoir répondre à une annonce qui nous intéresse, il faut "acheter le contact".

Le site propose plusieurs formules par abonnement mensuel ou annuel ou achat de "crédits". Récemment, il a lancé une promotion : 7 "crédits contacts" pour le prix de 5, c'est-à-dire 40 Euros.

Je me suis laissée tenter, avec l'idée que je pourrais ainsi accéder à 7 annonces...

Ce matin même, j'ai cliqué sur une offre qui m'intéressait et j'ai découvert que l'achat du contact valait "4 crédits" !!! Voilà l'offre totalement démasquée !!! Vous pensez pouvoir acheter 7 contacts, mais il n'en est rien : vous n'avez accès qu'à un seul contact et cela à 40 Euros !!!

Selon moi, cette pratique est on ne peut plus malhonnête !!

Elle l'est d'autant plus qu'aucune information sur l'employeur n'est donnée a priori, même pas au moins s'il s'agit d'un particulier ou d'une entreprise et dans ce cas, son secteur d'activité, le département dans lequel se trouve l'employeur... Vous ne savez rien du tout à moins de cliquer et de voir 40 Euros partir en fumée...

J'ai "acheté" ce matin un contact se trouvant... au Canada alors que j'habite en France !!!

Bref, je vous déconseille fortement de faire appel à teletravail2.com, sauf si vous avez envie de gaspiller votre argent !!!
A voir également:

3 réponses

llueur Messages postés 308 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
23 mars 2010 à 22:57
Merci pour l'info !
1
Bonjour,

J'ai récemment créé un forum dont l'objectif est de permettre aux "nouveaux travailleurs" (télétravailleurs, auto-entrepreneurs...) de partager leurs expériences et notamment de signaler les abus et pratiques douteuses de sites surfant sur cette nouvelle vague.

Je vous invite à le rejoindre à l'adresse suivante :

https://les-nouveaux-emplois.kanak.fr/

A bientôt !
1
les sites utilisés par des joueurs de poker ou autres arnaqueurs, utilisent " moneybooker" "PKRSER"....en se servant de l'identité et du compte d'une autre personne , attention ils sont très forts et ces sites de paiement ne vérifie pas la provenance de ces personnes , leur identité réelle; notre fils a eu son compte vidé en espagne, seul western union a refusé cette personne.
0