Naturalisation et carte 10 ans

Fermé
laghmariz - 29 avril 2010 à 19:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 avril 2010 à 19:20
Je suis marocain, j'ai une carte de séjour de 10 ans, j'ai déposé un dossier de naturalisation à la préfecture, la semaine prochaine je passerai l'entretien à la préfecture,
moi je travaille comme chargé d'affaires dans une entreprise de BTP, je veux changer totalement le métier car ce domaine ne me plait pas,
ma question est :
est ce que je dis lors de l'entretien à la préfecture que je voulais changer le métier? Si je ne leur dit pas, peut être ils vont me retirer la naturalisation en cas d'acceptation après qu'ils sachent que j'ai changé de métier,
en cas ou j'obtienne la naturalisation, est ce que je garde toujours ma carte de 10 ans ou ils vont me la retirer?
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 avril 2010 à 19:20
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0