Droit

Fermé
chebaa1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai acheté une voiture occasion fin juillet 2009 marque Nissan Xtrail 4X4 je l'ai payé 25500MD seulement après avoir fait le même jour 18km je suis tombée en panne il s'est avéré que le radiateur était troué et bouché avec du silicone et que le moteur était déjà en mauvais état et qu'il y avait pleins de vices cachés donc le moteur a été détruit puisque la culasse a été touchée, le turbo... tout bref le tribunal a ordonné une expertise et la maison nissan m'a fait un devis qui s'élève à 25407MD et depuis le jour où je l'ai acheté la voiture est garé devant chez moi, elle ne fonctionne plus puisque tout le moteur a été démonté et j'ai été obligé de prendre deux autres crédits pour acheter une voiture populaire parce que je ne peux plus me déplacer.

je ne suis pas encore passé devant le tribunal mais je voulais vous demander est ce que je peux gagner cette affaire en demandant de rompre le contrat avec cette personne et lui rendre sa voiture qui jusqu'à ce moment est à son nom ?

répondez moi vite s'il vous plait !

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0