Urgent Probleme Concessionnaire Citroen

Fermé
Cristianodu45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 18:00
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 avril 2010 à 18:01
Bonjour,
A peine inscrit et me voila dejà à demander de l aide.
Fin novembre je decide d acheter un vehicule neuf avec prime a l achat, c est a dire avec remise d'un ancien véhicule. Ainsi, je signe le contrat de vente.
Mi-mars je reçois ce vehicule en retard (fabrication de ce modèle qui etait prevu pour le mois de fevrier).
La semaine dernière je m'aperçois que l'on encaisse un chèque de 2000€ que j avais donné au cas ou le vehicule etait gagé. Or, j apprend aujourd hui que le vehicule que que je devais leur donner en vise de prime a la casse n'est pas gagé mais considéré comme Véhicule Economiquement Irréparable. Désespérément, j espère me voir réattribué ce chèque de 2000€. J insiste que le véhicule est destiné à la casse et que le concessionnaire aurait pu me prevenir bien avant au moment de la signature que le vehicule etait considéré ainsi. Et je ne pense pas qu'ils n aient été au courant une fois le vehicule neuf arrivé et en ma possession sachant que j avais un autre vehicule et que je pouvais m acquitté de ce deuxième. Ainsi, je fais appel à vous afin de savoir si je pourrais ou non revoir ce chèque de 2000€.
Merci.
Cordialement.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
27 avril 2010 à 18:01
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0