Les discussions
Est-ce que j'ai le droit?
FerméBonjour, aujourd'hui je viens de tomber sur la vidéo d'une éthologue qui maltraite le cheval qu'elle est censée éduquée cette personne s'appelle Aurél...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...
Leboncoin refus d'annonce
bonjour le boncoin refuse mon annonce en a t'il le droit ,je paye l'annonce donc je suis une cliente il y a des règles en france ,un commercant ne p...
Changer mdp bank of america
Bonsoir, Je me suis fait pirater mon compte hotmail, youtube et facebook qui ont le même mot de passe..... que j'utilise également sur mon compte ban...
Mandat cash urgent
Bonjour, voilà, je fais un mandat cash urgent avant-hier, à une personne qui me paraissait extrêmement fiable, mais n'ayant aucune nouvelle, j'ai ...
Enciente à 14 ans d'un homme de 28 ans
FerméBonjour! Je voudrais savoir si une fille tombe enciente d'un homme de 28 ans, qu'elle à 14 ans, qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils veulent le garde...
Arnaque paypal sur le bon coin
Bonjour, Merci pour les infos sur ce forum. Pour info j'ai reçu deux demandes sms venant du même numéro (37200) avec les mails suivants: frogerana...
Usurpation d identité
bonsoir a tous... Comment puis-je faire pour retrouver une personne dont j'ai des photos en ma possession, et ont les utilisent a mauvaiseessien....?...
Aidez moi possible arnaqueur
je veux savoir si vous avez deja eu une histoire comme la mienne, Un belge part pour raison personnel en cote d'ivoire et il a un accident. l'hopital ...
Paypal
Avant est ce que l'on pouvais commander par paypal sur ce site ? Car je ne commande qu'avec Paypal pour justement etre sur de ne pas me faire arnaqué ...
Arnaque brouter côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Hier soir sur skype, j'ai subit une arnaque d'un mec de côte d'ivoire, j'ai beaucoup lus les forums, mais je ne suis quand même pas tranqu...
L'amour a quel prix ?
RésoluBonjour a vous. Mon ortographe n'ais pas super soyer indulgent, voilas je sur en contacte avec une francaise qui etais tout d'abord au mali et qui a...
Supression de vidéo
bonjour je suis victime d'arnaque vidéo sur youtube. cette personne me réclame de l'argent afin de ne pas mettre ma vidéo en ligne. pourriez vous m'...
Droit à l'image.
Bonjour, je voudrais quelques renseignements suite à un problème avec la justice ainsi qu'avec mon lycée, j'ai fait tourner une photo d'une fille qu'u...
Arnaque voiture
Bonjour, merci pour vos temoignages car j'ai failli me faire avoir avec l'achat d'une 206 sur topannonces d'une personne de quimper voici le nom de ...
Mentions légales, copyright, musique en stream : quoi faire ?
Bonjour, Effectivement, c'est un peu long et fastidieux, je vous l'accorde. Mais voyez vous, je souhaiterais avoir de l'aide. En effet, je suis...
Leader parfum
FerméBonjour, Commande bien reçu avec 3 jours de retard et a bon prix! Par contre ce que le site ne dis pas c'est qu'il y a des frais de douanes car le...
Chantage argent...
FerméBonjour à tous ! Et oui, j'ai publié un sujet comme celui-ci tout a l'heure mais malheureusement, j'ai oublié les détails importants et les recherche ...
Le site trombi communique des info perso me concernant
Bonjour. Je viens de créer une ste dont je suis Gérante, et certains clients viennent de me signaler que lorsque l'on tape mon nom sur Google, il app...
Ont me menacent sur le web...
Salut à tous, alors voilà mon problème. Hier, j'étais avec une autre fille sur skype, et disons que que l'ont a pas juste parlés si vous voyez ce que ...
La nationalité francaise
Fermébonjour a tous et a toutes bon voila mon frere a sa nationalité francaise est ce que moi aussi j'ai le droit de l'avoir ou non merci.
Arnaque
Faites attention à cette personne, c'est un arnaqueur, elle va vous proposer de payer par chèque, faux bien évidemment, ensuite il vous demandera de l...
Puis je avoir confiance en www.totobay.com
Bonjour Je Voudrez Savoir Si Je Peux Avoir Confiance En Ce Site http://www.totobay.com Pour Les Transaction Par Mandat Western Union Ect .. Je ...
Colis non recu
bonjour moi aussi j'ai fait une commande il y a plus de 10j et toujour sans nouvelle !
Un doute sur une relation....
Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...
Escroquerie à la webcam
Bonsoir, lors d'une webcam un peu dénudé, la femme à enregistré la vidéo et menace de la faire tourner "au monde entier" et de "ruiner ma vie". La di...
Mon assurance maison
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...
Probleme wireless
bonjour, c'est au sujet d'un pc.je ne peux acceder au signal wireless de mon ecole.est-que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?
Annonce sur le bon coin
Bonjour, Ne m'en sortant pas avec ma retraite à 50% j'ai décidé de créer ma micro social pour proposer mes services aux TPE et PME qui ont des besoin...
Arnaque ??
bonjour tout le monde, j epense cette femme est aussi une arnaque elle s appel Konan Amoin et depuis un mois elle ma occuper avec ses sentiments s...
Resiliation internet orange
bonjour. chez orange depuis 29/12/2008 je resilie pour aller chez free,orange me reclame 200 euros d'abonnements restants du jusqu'a fin d'abonnemen...
Winpalace:des voleurs
et bien moi je tiens à tous vous avertir que winpalace est un site d'escros absolus! on depose un un clic la somme d'argent, mais pour le retrait, to...
Perroquet du gabon
FerméJe viens de lire votre message et je vous remercie pour cette question. Comme je vous l'avais notifié dans mon précédent message, je travaille pour u...
Arnarque
Fermébonjour voilà j'aie pris contact avec un monsieur du bénin qui donne sont perroquet du gabon gris mais je ne suis plus sur il ma envoyer des mail il d...
Patrick gomez
Monsieur Patrick Gomez s'appelait Antonnis Jean Jaure avant les fêtes sur Skype. C'est la même photo dans son profil. Et maintenant c'est Patrick Gome...
Arnaque a la webcam
Résolubonjour , je suis inquiet car hier soir une fille ou un mec m'a chauffé et m'a demandé de voir mon sexe (j'en suis pas fier) et depuis me menace de di...
Hack paypal !
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mail qui me flood venant de paypal ! mais je pense ceci et une tentative de hackage Bonjour Utilisateur PayPal, ...
Je voudrais¨porter plainte contre free
Bonjour J'étais chez Alice qui m'ont tranferé à Free mais 15 jours aprés j'ai renvoyé la BOX FREE Et me suis abonnée à ORANGE Hélàs je m'aperçois q...
Neufbox de sfr
Bonsoir, je viens chercher des réponses ou au moins quelques conseils pour régler mes soucis. Je suis abonnée depuis plusieurs années chez sfr, fo...
Propriétaire pas net, arnaqueur d'étudiantes : help!
FerméBonjour. Je suis étudiante et cette année j'ai louée une chambre en collocation de aout 2012 jusqu'au 17 mai 2013. La configuration de la colocatio...
Western union
RésoluBonjour, j'ai mis ma caravane en vente sur le bon coin, et hier matin j'avais un message du ghann me disant qu'il était interéssé. Je l'ai eu au tel p...
Arnaque
Résolupour moi c'est pareil annonce sur le bon coin, réponse par message d'un 37200 et par mail que voici : bonsoir Nous avons visualisé votre annon...
Impossible de joindre service tehnique bouygues telecom
comment on peut faire car je ne peux pas emmettre d appels de mon fixe et mon decodeur tv ne vas pas et service clients m as dit faire le choix 2 et i...
Verificaation
Bonjour!? J ai recu un e mail pour me dire que je suis gagniante au tirage au sort est ce que c est vrai et on demander de leur envoyer une somme d a...
Resilation free
bonjour j'ai besoin vos aides;je m'explique je viens de résilier l'abonnement free pour aller Numericable; j'ai résilié free à la fin mars. bien su...
Acheter sur internet
Bonjour, je souhaite acheter des vêtements sur le site :http://www.franklin-et-marshall.net/ et pour le paiement, il me met sur ce site: https://...
Escroquerie voyance.etoile.com
FerméBonjour, le 17 octobre on me propose sur internet un chat gratuit pour 1 € au bout de 2 mn je coupe car c'est du n'importe quoi mais je const...
Arnac vidéo skype
Bonjours on m'a filmer comme tous les gens sur se blog mais moi c t avec skype donc la nana a mon téléphone peut t'el envoiller la vidéo sur les porta...
Don de chien bouledogue francais ?
Résolu/Fermébjr ma fille a repondu a une annonce d une personne qui donne son chiot bouledogue francais , de provenance du Benin, je pense que cela est une arnaq...
Savoir ce que je doit faire
bonjour, je viens d avoir les meme probléme hier soir une fille ma demandé de me mettre nu devant la cam elle la fait aussi et peut de temp apres j a...