Réclamation factures orange
Tictac
-
thierry -
thierry -
Sur mes factures papier que j'ai éditées pour le mois d'Avril et de Mai 2008 , j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une facture d'achat internet de 60,00 euros pour chaque mois .
Hors , lorsque je vais consulter sur le site ces deux factures et que je demande le détail de mes achats de service sur internet , il apparaît seulement un achat de 1,50 euros du 28 Mai 2008 .
Veuillez vérifier ces deux factures rapidement et procéder au remboursement des sommes que vous avez prélevé en trop
Hors , lorsque je vais consulter sur le site ces deux factures et que je demande le détail de mes achats de service sur internet , il apparaît seulement un achat de 1,50 euros du 28 Mai 2008 .
Veuillez vérifier ces deux factures rapidement et procéder au remboursement des sommes que vous avez prélevé en trop
A voir également:
- Réclamation factures orange
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Vous etes bien au service client de Orange et CroustiBat'. (on fait du CoBranding).
Un conseiller va vous répondre (ou pas).
Veuillez patienter.
Un conseiller va vous répondre (ou pas).
Veuillez patienter.
bonjour
j 'ai eu le meme cas on m 'a facturé des achats sur internet pour un montant de 60euros , j'ai ecrit ,telephoné pendant des heures et personne n a donné suite à ma demande(on se fiche de moi ) cela fait des mois que j'essaye de recupérer ce montant volé
Si vous avez la solution merci de me la donné
j 'ai eu le meme cas on m 'a facturé des achats sur internet pour un montant de 60euros , j'ai ecrit ,telephoné pendant des heures et personne n a donné suite à ma demande(on se fiche de moi ) cela fait des mois que j'essaye de recupérer ce montant volé
Si vous avez la solution merci de me la donné
Où s'adresser svp? merci!