Réclamation factures orange

Tictac - 3 juin 2008 à 15:43
 thierry - 30 avril 2010 à 12:51
Sur mes factures papier que j'ai éditées pour le mois d'Avril et de Mai 2008 , j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une facture d'achat internet de 60,00 euros pour chaque mois .
Hors , lorsque je vais consulter sur le site ces deux factures et que je demande le détail de mes achats de service sur internet , il apparaît seulement un achat de 1,50 euros du 28 Mai 2008 .
Veuillez vérifier ces deux factures rapidement et procéder au remboursement des sommes que vous avez prélevé en trop
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
3 juin 2008 à 16:30
Vous etes bien au service client de Orange et CroustiBat'. (on fait du CoBranding).
Un conseiller va vous répondre (ou pas).
Veuillez patienter.
1
J'ai le meme probleme (enfin mes parents ^^") on a une facture orange de 75€ de minitel alors que nous n'avons meme pas de minitel chez nous -___- et lorsqu'on consulte la facture détaillée (le "suivi conso" ) sur orange.fr Au niveau du minitel On a utilisé 0€ ......

Où s'adresser svp? merci!
0
bonjour
j 'ai eu le meme cas on m 'a facturé des achats sur internet pour un montant de 60euros , j'ai ecrit ,telephoné pendant des heures et personne n a donné suite à ma demande(on se fiche de moi ) cela fait des mois que j'essaye de recupérer ce montant volé
Si vous avez la solution merci de me la donné
0
merci a orange,apres accord avec eux pour facture,on me coupe le telephone cool on paye et en plus on nous coupe super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thierry tcatrix@orange.fr
0