Réclamation factures orange
Tictac
-
thierry -
thierry -
Sur mes factures papier que j'ai éditées pour le mois d'Avril et de Mai 2008 , j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une facture d'achat internet de 60,00 euros pour chaque mois .
Hors , lorsque je vais consulter sur le site ces deux factures et que je demande le détail de mes achats de service sur internet , il apparaît seulement un achat de 1,50 euros du 28 Mai 2008 .
Veuillez vérifier ces deux factures rapidement et procéder au remboursement des sommes que vous avez prélevé en trop
Hors , lorsque je vais consulter sur le site ces deux factures et que je demande le détail de mes achats de service sur internet , il apparaît seulement un achat de 1,50 euros du 28 Mai 2008 .
Veuillez vérifier ces deux factures rapidement et procéder au remboursement des sommes que vous avez prélevé en trop
A voir également:
- Réclamation factures orange
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Numero orange - Guide
- Free devis factures - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
bonjour
j 'ai eu le meme cas on m 'a facturé des achats sur internet pour un montant de 60euros , j'ai ecrit ,telephoné pendant des heures et personne n a donné suite à ma demande(on se fiche de moi ) cela fait des mois que j'essaye de recupérer ce montant volé
Si vous avez la solution merci de me la donné
j 'ai eu le meme cas on m 'a facturé des achats sur internet pour un montant de 60euros , j'ai ecrit ,telephoné pendant des heures et personne n a donné suite à ma demande(on se fiche de moi ) cela fait des mois que j'essaye de recupérer ce montant volé
Si vous avez la solution merci de me la donné
Où s'adresser svp? merci!