Message insultant

jeanpierreplouf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 26 avril 2007 à 01:39
 shana33920 - 4 mai 2010 à 11:22
BONJOUR A TOUS. MON JEUNE FILS RECOIT DES MAIL D INSULTES SUR SON ADRESSE MSN AINSI QUE SUR LES COMMENTAIRES DE SES BLOGS.
AI JE LA POSSIBILITE DE CONNAITRE L ADRESSE DE LA PERSONNE QUI LUI ADRESSE CE TISSUS D INSULTE
IL Y A JUSTE UNE ADRESSE XXXXX@free.fr
JE REMERCIE D AVANCE TOUT CEUX QUI POURRAIT ME DONNER UNE REPONSE CAR SI L AUTEUR A PLUS DE 13 ANS J ENVISAGE DE FAIRE UN DEPOT DE PLAINTE CIRCONSTANCIE. JE TROUVERAIS SANS PROBLEME LA QUALIFICATION PENALE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 08:35
Bonjour !

Evite les majuscules : c'est très déplaisant... Merci

Ensuite, si tu as l'adresse "xxxx@free.fr", tu peux adresser la totalité du courrier au service "abuse@free.fr" en spécifiant absolument tout.

Quant à la plainte, il faut savoir s'il est mineur ou pas et surtout, à qui appartient le PC. Donc, chaque chose en son temps !

Surtout, ne pas oublier d'imprimer toutes les preuves possibles et les garder en cas de dépôt de plainte...

J'espère que tu auras d'autres réponses plus approfondies que celle-ci pour connaître exactement toutes les procédures à suivre.
0
jeanpierreplouf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
26 avril 2007 à 13:22
J'arrête les majuscules et je te remercie. jp.
-1
sorter tout ces message sur feuilles aller a la gandarmerie il vont retrouver sos adresse c de l harcelement!
0