Message insultant
jeanpierreplouf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
shana33920 -
shana33920 -
BONJOUR A TOUS. MON JEUNE FILS RECOIT DES MAIL D INSULTES SUR SON ADRESSE MSN AINSI QUE SUR LES COMMENTAIRES DE SES BLOGS.
AI JE LA POSSIBILITE DE CONNAITRE L ADRESSE DE LA PERSONNE QUI LUI ADRESSE CE TISSUS D INSULTE
IL Y A JUSTE UNE ADRESSE XXXXX@free.fr
JE REMERCIE D AVANCE TOUT CEUX QUI POURRAIT ME DONNER UNE REPONSE CAR SI L AUTEUR A PLUS DE 13 ANS J ENVISAGE DE FAIRE UN DEPOT DE PLAINTE CIRCONSTANCIE. JE TROUVERAIS SANS PROBLEME LA QUALIFICATION PENALE
AI JE LA POSSIBILITE DE CONNAITRE L ADRESSE DE LA PERSONNE QUI LUI ADRESSE CE TISSUS D INSULTE
IL Y A JUSTE UNE ADRESSE XXXXX@free.fr
JE REMERCIE D AVANCE TOUT CEUX QUI POURRAIT ME DONNER UNE REPONSE CAR SI L AUTEUR A PLUS DE 13 ANS J ENVISAGE DE FAIRE UN DEPOT DE PLAINTE CIRCONSTANCIE. JE TROUVERAIS SANS PROBLEME LA QUALIFICATION PENALE
A voir également:
- Message insultant
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour !
Evite les majuscules : c'est très déplaisant... Merci
Ensuite, si tu as l'adresse "xxxx@free.fr", tu peux adresser la totalité du courrier au service "abuse@free.fr" en spécifiant absolument tout.
Quant à la plainte, il faut savoir s'il est mineur ou pas et surtout, à qui appartient le PC. Donc, chaque chose en son temps !
Surtout, ne pas oublier d'imprimer toutes les preuves possibles et les garder en cas de dépôt de plainte...
J'espère que tu auras d'autres réponses plus approfondies que celle-ci pour connaître exactement toutes les procédures à suivre.
Evite les majuscules : c'est très déplaisant... Merci
Ensuite, si tu as l'adresse "xxxx@free.fr", tu peux adresser la totalité du courrier au service "abuse@free.fr" en spécifiant absolument tout.
Quant à la plainte, il faut savoir s'il est mineur ou pas et surtout, à qui appartient le PC. Donc, chaque chose en son temps !
Surtout, ne pas oublier d'imprimer toutes les preuves possibles et les garder en cas de dépôt de plainte...
J'espère que tu auras d'autres réponses plus approfondies que celle-ci pour connaître exactement toutes les procédures à suivre.
jeanpierreplouf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'arrête les majuscules et je te remercie. jp.