A voir également:
- Streaming Legal de le proposez ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming gratuit - Accueil - Streaming
6 réponses
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
772
11 juin 2010 à 20:40
11 juin 2010 à 20:40
C'est risqué...
Je sais que c'est risqué, mais tous les grands site de streaming sont encore ouvert.
Autre réponse s'il vous plait ?
Autre réponse s'il vous plait ?
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 11:00
3 juil. 2010 à 11:00
Salut,
Euh en principe pour faire ça tu doit payer les droit d'auteur ! Certain pays reste tolérant sur ça mais ce n'est pas bien ni d'un point de vue éthique que juridique ...
Et ton histoire est pas légal en France donc on aide pas les pirates ici par contre si tu compte faire ça en respectant les procédures c'est autres chose.
Euh en principe pour faire ça tu doit payer les droit d'auteur ! Certain pays reste tolérant sur ça mais ce n'est pas bien ni d'un point de vue éthique que juridique ...
Et ton histoire est pas légal en France donc on aide pas les pirates ici par contre si tu compte faire ça en respectant les procédures c'est autres chose.
Tous les sites de Streaming mettent ca "
Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.
"
Donc si je mets ca, ca serait toujours illégale ?
Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.
"
Donc si je mets ca, ca serait toujours illégale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 215
10 juil. 2010 à 23:46
10 juil. 2010 à 23:46
mème en mettant des liens vers youtube ou dailymotion tu es responsable du contenu de ton site et en cas de dénonciation pour violation des droits d'auteur tu risque d'y laisser ta maison.