Comment arreter les arnaque au mariage en cot

gegedavid

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

geci Messages postés 1098 Statut Membre -
        geci Messages postés 1098 Statut Membre -
        Bonjour, 
bonjour jai 56an je cherche a savoir si vous connaisser une certaine ange kouame kouassi d abidjan sa fait 5 mois que je suis avec elle je suis peut etre dans une arnaque au sentiment j ai payer chaque mois pour sa famille pourriez vous maider merci a vous

bonjour jai 56an je cherche a savoir si vous connaisser une certaine ange kouame kouassi d abidjan sa fait 5 mois que je suis avec elle je suis peut etre dans une arnaque au sentiment j ai payer chaque mois pour sa famille pourriez vous maider merci a vous
        A voir également:         
- Comment arreter les arnaque au mariage en cot
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment arrêter netflix - Guide
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Comment arreter les sms publicitaire - Guide
4 réponses

Oui, une des règle d'or en :
"quand on sait pas, quand on connait pas, on ne touche pas, mais on s'informe un max, pour éviter la casse
Pour vous, c'est un peut trop tard, car votre réveil, c'est votre porte-feuille qui vous le dit, mais problème, il est vide!
et la vous vous dites, zut elle me prend pour un jambon et elle n'as pas trop eu de mal à vous plumer apparemment.
Penser donc, arrêter tout avant quelle vous demande votre n° de carte accompagner de son code!
aaaaaaaaah!!!! ses fameux site de rencontre, c'est de la M..DE!

"quand on sait pas, quand on connait pas, on ne touche pas, mais on s'informe un max, pour éviter la casse
Pour vous, c'est un peut trop tard, car votre réveil, c'est votre porte-feuille qui vous le dit, mais problème, il est vide!
et la vous vous dites, zut elle me prend pour un jambon et elle n'as pas trop eu de mal à vous plumer apparemment.
Penser donc, arrêter tout avant quelle vous demande votre n° de carte accompagner de son code!
aaaaaaaaah!!!! ses fameux site de rencontre, c'est de la M..DE!

bonjour
c'est une arnaque a 100% cette fille n'existe pas tu tes fait avoir par un brouteur
n'envoie plus d'argent

c'est une arnaque a 100% cette fille n'existe pas tu tes fait avoir par un brouteur
n'envoie plus d'argent