Voisin a 1 webcam dirigée sur ma loggia +appa

andréa -  
 andréa -
Bonjour,


Mon voisin a 1 webcam dirigée sur ma loggia et la fenêtre de mon appartement, si ce Monsieur en "visionne" l'intérieur et moi avec, il fait chaud, les fenêtres sont ouvertes, ceci est 1 désagrément, c'est une atteinte à ma vie privée. Que puis-je faire pour que cette personne cesse son activité ?

Merci de mon répondre.

Andréa de Nîmes, le 09 juillet 2010
A voir également:

4 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256
 
appelle les flics
1
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249
 
Hello,

est tu sûr qu'il te regarde ?
1
portos11 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Il faut que tu ailles lui dire qu'il arrête sinon tu vas voir la gendarmerie ou la police et tu porte plainte
1
andréa
 
merci Porto, j'ai déjà effectué une démarche en ce sens, mais il ne répond pas, même lorsque je le sollicite de ma loggia -distante de 60 à 70 cm.

Andréa
0
andréa > andréa
 
andréa à saag

Question mark ? forts soupçons !
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294
 
Andréa, donc une fille,... rooh le voisin cochon !

tu peux faire venir un huissier qui constatera la position de la webcam

Tu pourras ensuite engager des poursuite pour atteinte a la vie privée, et obtenir des domages et intérêts normalement, surtout si le pervers a mis le photo sur internet ce qui pourra être prouvé si une enquête démarre.

c'est pas rien ca, ne te laisse pas faire.
1