Voisin a 1 webcam dirigée sur ma loggia +appa
andréa
-
andréa -
andréa -
Bonjour,
Mon voisin a 1 webcam dirigée sur ma loggia et la fenêtre de mon appartement, si ce Monsieur en "visionne" l'intérieur et moi avec, il fait chaud, les fenêtres sont ouvertes, ceci est 1 désagrément, c'est une atteinte à ma vie privée. Que puis-je faire pour que cette personne cesse son activité ?
Merci de mon répondre.
Andréa de Nîmes, le 09 juillet 2010
Mon voisin a 1 webcam dirigée sur ma loggia et la fenêtre de mon appartement, si ce Monsieur en "visionne" l'intérieur et moi avec, il fait chaud, les fenêtres sont ouvertes, ceci est 1 désagrément, c'est une atteinte à ma vie privée. Que puis-je faire pour que cette personne cesse son activité ?
Merci de mon répondre.
Andréa de Nîmes, le 09 juillet 2010
A voir également:
- Voisin a 1 webcam dirigée sur ma loggia +appa
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Il faut que tu ailles lui dire qu'il arrête sinon tu vas voir la gendarmerie ou la police et tu porte plainte
Andréa, donc une fille,... rooh le voisin cochon !
tu peux faire venir un huissier qui constatera la position de la webcam
Tu pourras ensuite engager des poursuite pour atteinte a la vie privée, et obtenir des domages et intérêts normalement, surtout si le pervers a mis le photo sur internet ce qui pourra être prouvé si une enquête démarre.
c'est pas rien ca, ne te laisse pas faire.
tu peux faire venir un huissier qui constatera la position de la webcam
Tu pourras ensuite engager des poursuite pour atteinte a la vie privée, et obtenir des domages et intérêts normalement, surtout si le pervers a mis le photo sur internet ce qui pourra être prouvé si une enquête démarre.
c'est pas rien ca, ne te laisse pas faire.