Voisin a 1 webcam dirigée sur ma loggia +appa

andréa -  
 andréa -
Bonjour,

Mon voisin a 1 webcam dirigée sur ma loggia et la fenêtre de mon appartement, si ce Monsieur en "visionne" l'intérieur et moi avec, il fait chaud, les fenêtres sont ouvertes, ceci est 1 désagrément, c'est une atteinte à ma vie privée. Que puis-je faire pour que cette personne cesse son activité ?

Merci de mon répondre.

Andréa de Nîmes, le 09 juillet 2010
A voir également:

4 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

appelle les flics
1
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

est tu sûr qu'il te regarde ?
1
portos11 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il faut que tu ailles lui dire qu'il arrête sinon tu vas voir la gendarmerie ou la police et tu porte plainte
1
andréa

merci Porto, j'ai déjà effectué une démarche en ce sens, mais il ne répond pas, même lorsque je le sollicite de ma loggia -distante de 60 à 70 cm.

Andréa
0
andréa > andréa

andréa à saag

Question mark ? forts soupçons !
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Andréa, donc une fille,... rooh le voisin cochon !

tu peux faire venir un huissier qui constatera la position de la webcam

Tu pourras ensuite engager des poursuite pour atteinte a la vie privée, et obtenir des domages et intérêts normalement, surtout si le pervers a mis le photo sur internet ce qui pourra être prouvé si une enquête démarre.

c'est pas rien ca, ne te laisse pas faire.
1