Annuler une commande, mais chèque déjà envoyé
Cour David
-
8 juil. 2010 à 17:05
Cour David Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 12 juil. 2010 à 15:57
Cour David Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 12 juil. 2010 à 15:57
A voir également:
- Annuler une commande, mais chèque déjà envoyé
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Annuler un mail envoyé gmail - Guide
- Invitation envoyé facebook ✓ - Forum Facebook
- Cheque kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
15 réponses
claw
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
8 juil. 2010 à 17:09
8 juil. 2010 à 17:09
Salut,
Je pense que tu devrais attendre encore une semaine pour voir si tu reçois ton colis, il faut évité un maximum de payer par chèque, si jamais ils décident de l'encaisser dans 3 mois ils ont le droit...
Au pire si t'es préssé essaye de les contacter par mail, tu devrais avoir une réponse.
Je pense que tu devrais attendre encore une semaine pour voir si tu reçois ton colis, il faut évité un maximum de payer par chèque, si jamais ils décident de l'encaisser dans 3 mois ils ont le droit...
Au pire si t'es préssé essaye de les contacter par mail, tu devrais avoir une réponse.
Merci pour ta réponse.
Je les ai contacté plusieurs fois par e-mail, et par téléphone. Ils me disent qu'il n'y a aucun mode de paiement pour cette commande.
Et je vais bientôt partir en vacances, donc j'aimerais vite que ça soit réglé.
Je les ai contacté plusieurs fois par e-mail, et par téléphone. Ils me disent qu'il n'y a aucun mode de paiement pour cette commande.
Et je vais bientôt partir en vacances, donc j'aimerais vite que ça soit réglé.
buge
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
404
8 juil. 2010 à 17:14
8 juil. 2010 à 17:14
A mon avis:
- les contacter pour leur proposer de payer par cb
- si ok, faire aposition sur cheque. (à voir avec la banque).
- les contacter pour leur proposer de payer par cb
- si ok, faire aposition sur cheque. (à voir avec la banque).
Est-ce que faire opposition au chèque peut me couter de l'argent ?
buge
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
404
8 juil. 2010 à 17:18
8 juil. 2010 à 17:18
Il me semble que c'est payant. A voir dans les conditions de la banque. Par ailleurs, ce n'est pas toujours facile d'annuler un cheque fait dans des conditions "normales".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claw
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
8 juil. 2010 à 17:17
8 juil. 2010 à 17:17
Space... j'espère pour toi que le chèque ne soit pas perdu...le mieux je pense est d'attendre au moins jusqu'à lundi-mardi prochain...
claw
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
8 juil. 2010 à 17:22
8 juil. 2010 à 17:22
Il a raison, essaye pour l'opposition...
Np, tiens nous au courant :)
Np, tiens nous au courant :)
Je vais peut-être attendre comme tu l'as dis Claw, car ça semble compliqué de faire opposition à un chèque.
Ce qui m'embête, c'est qu'en plus de partir en vacances, j'ai commandé un autre truc , le même jour sur un autre site (LDLC) et j'ai été livré aujourd'hui alors que j'ai envoyé les chèques en même temps et que ma commande LDLC était sensé être livré en 48/72H et que ma commande GrosBill devait être livré en 24/48H. Vu que les commandes étaient liés (boitier chez LDLC, et alim. + ventilo + ventirad chez GrosBill), si quelque chose ne va pas, le délai des 7 jours pour échanger risque d'être compliqués.
Ce qui m'embête, c'est qu'en plus de partir en vacances, j'ai commandé un autre truc , le même jour sur un autre site (LDLC) et j'ai été livré aujourd'hui alors que j'ai envoyé les chèques en même temps et que ma commande LDLC était sensé être livré en 48/72H et que ma commande GrosBill devait être livré en 24/48H. Vu que les commandes étaient liés (boitier chez LDLC, et alim. + ventilo + ventirad chez GrosBill), si quelque chose ne va pas, le délai des 7 jours pour échanger risque d'être compliqués.
Ils peuvent peut-être me faire une lettre de désistement non ?
Il certifie que si ils reçoivent mon chèque, il me le renvoient. J'ai qu'on pouvait faire ça sur internet.
Il certifie que si ils reçoivent mon chèque, il me le renvoient. J'ai qu'on pouvait faire ça sur internet.
Cour David
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
9 juil. 2010 à 15:47
9 juil. 2010 à 15:47
GrosBill m'a assuré que si je réglait par carte bancaire, et qu'il recevait le chèque, il me le renverrait.
Puis-je leur faire confiance ?
J'ai une capture d'écran de l'e-mail, si j'ai un problème, elle pourra me servir ?
Puis-je leur faire confiance ?
J'ai une capture d'écran de l'e-mail, si j'ai un problème, elle pourra me servir ?
claw
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
9 juil. 2010 à 18:10
9 juil. 2010 à 18:10
Oui je pense que tu peux le faire, de toutes façon apres tu demande a ta banque de faire opposition.
Cour David
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
9 juil. 2010 à 18:52
9 juil. 2010 à 18:52
Ok, merci je fais ça dès ce soir.
Cour David
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
10 juil. 2010 à 16:50
10 juil. 2010 à 16:50
Bon voilà, j'ai commandé par carte bancaire, mais depuis ce matin, ma commande ne bouge pas, elle est toujours "En cours de validation".
J'imagine qu'il doivent travailler le Samedi quand même non ?
Est-ce que c'est normal qu'au bout du'une journée ma commande soit encore "En cours de validation" ?
Je lis pas mal d'avis sur internet où les gens disent qu'ils n'ont jamais été livré ou au bout de plusieurs semaines, voir de mois. Je me demande vraiment si j'ai bien fait de commander chez GrosBill.
J'imagine qu'il doivent travailler le Samedi quand même non ?
Est-ce que c'est normal qu'au bout du'une journée ma commande soit encore "En cours de validation" ?
Je lis pas mal d'avis sur internet où les gens disent qu'ils n'ont jamais été livré ou au bout de plusieurs semaines, voir de mois. Je me demande vraiment si j'ai bien fait de commander chez GrosBill.
Cour David
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
12 juil. 2010 à 15:57
12 juil. 2010 à 15:57
Bon, je viens d'annulé ma commande, le produit n'était même plus référencé sur leur site...
J'ai commander chez Materiel.net, et j'espère bientôt tout recevoir.
J'ai commander chez Materiel.net, et j'espère bientôt tout recevoir.