A voir également:
- Arnâque Côte D'Ivoire, aidez-moi SVP
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
9 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
8 juil. 2010 à 15:47
8 juil. 2010 à 15:47
Il te vole ta PSP, mais en + tu lui as même payé le transport ...
Tu en es pour une PSP :/
Tu en es pour une PSP :/
Bonjour..
Un peu obscure cette histoire..
Tu as envoyé la PSP sans avoir reçu l'argent? Que c'est dangereux!
Si oui, tu ne peux malheureusement rien récupérer car l'escroc est 'hors juridiction', bien tranquille dans un pays exotique où la Justice locale est à la fois corrompue et totalement inefficace....
Tu peux seulement déposer une plainte pour escroquerie qui sera utile pour alimenter les statisques... Bienvenue au Club des Arnaqués..
Désolé..
Un peu obscure cette histoire..
Tu as envoyé la PSP sans avoir reçu l'argent? Que c'est dangereux!
Si oui, tu ne peux malheureusement rien récupérer car l'escroc est 'hors juridiction', bien tranquille dans un pays exotique où la Justice locale est à la fois corrompue et totalement inefficace....
Tu peux seulement déposer une plainte pour escroquerie qui sera utile pour alimenter les statisques... Bienvenue au Club des Arnaqués..
Désolé..
J'ai proposé à l'homme de me la renvoyé, il m'a dit que oui mais je mets quand même sa parole en doute, de plus voici son dernier mail; c'est tout ce qu'il trouve à me dire.... :
"ok je vous le ramenerez mais sachez que je ne vous le pardonnerai jamais"
Désolant...
"ok je vous le ramenerez mais sachez que je ne vous le pardonnerai jamais"
Désolant...
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
8 juil. 2010 à 16:25
8 juil. 2010 à 16:25
Je parie 150€ qu'il ne te renverras rien du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaimerais bien taider en te donnant 75euro mes dsl jais que 10ans jais dit ton probleme a ma mere elle ma dit quand vas i reflechir et le 14juin 2010 elle ma dit nn dsl
mp342
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 11:44
9 juil. 2010 à 11:44
bonjour ecoute je vient de lire ton texte et moi aussi j aimerrais retrouver cette personne .car il m a aussi arnaquer il me fait du chantage et veut de l argent.
Si tu lui a envoyer son coli alor tu devrais avoir l adresse reaji le plus vite possible et va porter une plainte a l police.et svp pourrais tu me passer cette fameuse adresse aussi car je vis en allemagne et j ai deja poser une plainte mais la police m a dit qu il sera tres dificile de retrouver cette personne donc avec une adresse sa serai un bon commencement.merci a toi et j espere que sa s a rrangera pour toi.
Si tu lui a envoyer son coli alor tu devrais avoir l adresse reaji le plus vite possible et va porter une plainte a l police.et svp pourrais tu me passer cette fameuse adresse aussi car je vis en allemagne et j ai deja poser une plainte mais la police m a dit qu il sera tres dificile de retrouver cette personne donc avec une adresse sa serai un bon commencement.merci a toi et j espere que sa s a rrangera pour toi.