Arnaque sur vente de chiots

véronique - 7 févr. 2010 à 16:57
 pretty - 9 juil. 2010 à 18:28
Bonjour,

bonjour a tous je suis effaré de tout ceci! j'ai eu 1 portée de chiot boxer inscrit au LOF je les aient donc mis en vente sur internet (hélas pas de vente je suis pas dans la bonne région) mais une personne a pris mon annonce avec un copier collé et les photos de mes chiot pour passé son annonce avec le numéro de puce de mon chiot. j'ai peur qu'il demande des acompte et que je sois redevable auprès des personne concerné c'est une arnaque que puis-je faire? la gendarmerie ma dit qu'il faut attendre qu'il y est des victimes. que dois-je faire?
voici le texte de la personne qui ma avertis:
Bonjour,

j'ai trouvé les photos de votre chiot sur top annonce ci joint le lien http://www.topannonces.fr
J'ai contacté l'annonceur, Monsieur Patrick Lapeche,et je crois que c'est une arnaque, lui auriez vous vendu un chiot a lui ou a son épouse soi disant décédée.

Cordialement

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 févr. 2010 à 18:10
Bonjour

Pourquoi vous ne contactez pas Top Annonce ?
http://www.topannonces.fr
0
Bonjour,
j'ai eu aussi ce cas ou m'avait volé des photos
et hier on m'a signaler sur le site le bon coin, que l'on avait repris mon annonce seul la photo et le numéro de téléphone était différent de plus cette annonce venait de la réunion sans doute numéro surtaxe
je l'ai signalé au bon coin, qui vont l'enlever
et ce matin, je reçois un message que je vais vous transmettre,
j'ai répondu à l'arnaqueur on leur disait qu'il avait volé mon annonce et et voila ce qu'il m'adresse,
marie turie a écrit :
> Bonjour
> je viens de lire votre reaction suite a mon annonce pour mes chiots Shih Tzu
>
> je possede 2 adorables chiots Shih Tzu nés le 29 janvier 2010, 1 mâle et une femelle lof. ils sont pucés, vaccinés et vermifugés. n° tatouage de la mère: 250269201019649 ils commencent à être propre et sont habitués à vivre dehors la journée
>
> la femelle est sussy et le male est tedy en pieces jointes ci haut
>
> le prix de vente est de 350€ y compris les frais d'expedition et je vous laisse les deux chiots a 650€
>
>
>
> Je Mr Marc Claude Chaboud professeur de Physique a l'Univeriste de Hamburg ou je viens de prendre service il y a de cela deux semaines
>
> le chiot de votre choix vous sera expedier depuis Hamburg Allemagne ou j'y suis a presement jusqu'a votre destination
>
> pour une expedition animaliere il faudra que je puisse avoir ces informations
>
> Nom Complet:---------------------------------
> Pays: --------------------------------------------
> Adresse: ----------------------------------------
> Ville: et code postal -------------------------------------------
>
> pour plus de details vous pouvez me joindre sur mon mobile
>
> tel 0023796192985
> Hotmail: Powerful Free email with security by Microsoft. Get it now.
>



ON NOUS VOLE NOS ANNONCES normalement je ne pense pas que l'on risque quelque chose car souvent les annonces ne sont pas très net
sur mon annonce je précise que je suis de l'ardèche et l'annonce vient de la réunion !!!!!!
quel monde ou l'on vit et on profite de l'incrédulité des gens

je suis ecoeurée

bonne journée"
0
moi aussi, on m a volé une annonce avec la photo de mon chien pour faire la mm arnaque. C'est une dame qui m a prevenue, parcequ elle etait interesse par un caniche royal. L homme en question : LEPONT ARTHUR, ne prend pas d argent, il veut seulement 50 e ! et soit disant qu il s agit du chien de sa nièce décédée. !
IL m a ecrit :" le chien est absolument gratuit n'ayez aucune inquiétude en effet c'était le chien à Anita ma défunte niece je veux m'en séparer pour ne plus avoir à être hanté par des souvenirs et le remord de ne pas avoir su lui accordée du temps. LOF CONFIRME ne le 23 03 2010 taille 59 CM.
> Identifié .........................
> veuillez m'envoyer ces informations ci-dessous pour que je les transmettes au livreur afin qu'il puisse vous fasse lalivraison à domicile


NOM.....................................
PRENOM..............................
ADRESSE.............................
TEL........................................
CODE POSTAL......................
VILLE........................................
PAYS.......................................


c est une honte de profiter des gens ! par contre je n apprecie pas d avoir la photo de mon chien pour faire une telle arnaque !
0