Embarras de bill gates foundation

marocain - 20 nov. 2009 à 23:17
 tako - 10 juil. 2010 à 12:04
SLT A T LE MONDE JE SUIS TELLEMENT EMBARASSER DE CE LOTTERY K4ILS VIENNET DE M4ANNONCER A MON EMAIL EN M4INDIQUANT KE JE SUIS PARMIS LES GAGNANTS ET J AI REMPLI TROIS FOURMULAIRES en me disant ke j'ai gagné 250.000 euros puis ils m'ont demandé de leurs envoyer un mantant de 325 euros a savoir les frais de ligalisation de dossier au maitre brou kouakou mathurin et adresse email me_huissier_brou1@yahoo.r a abidjan et tel+22560751684 je veux avec mes remerciements m'informer de cela est ce vrais ou ya des trécheures et des voleures car je suis loin de cote d'ivoire pour etre au courant de t ce ki ce passe et etre au lieux de ses avocats. vous pouvez me contacter a atlas_panorama@hotmail.fr

5 réponses

Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 5
20 nov. 2009 à 23:41
Bonsoir marocain,

Cette loterie est fictive. Le seul objectif est de te soutirer de l'argent.
As-tu envoyé de l'argent ?
As-tu transmis ta carte d'identité (ou passeport), des références de compte bancaire... ?
0
Merci sebastien de ce geste j'ai rempli les formulaires et je les avais envoyé avec ma carte d'identité national.mais la carte d'identité ou le code l'argent... ou klk chose comme ça non et je pense pas que je le ferais .merci une autre fois de ton aide.a la prochaine.
0
Je viens aussi de reçevoir un mail de la par 2 Foundation Bill Gate, disant q g gagné 250.000 Euros. Et q g dois remplir les mm formulaires q toi et les envoyés à un certin M. Brou KOUAKOU Mathurin.
Fais gaffe, g pens srtt q ce st des escro.
0
En plus c le mm courriel mè pa le mm numéro kil mont donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos infos, je viens de recevoir ce mail, et j'avoue que j'ai failli marcher avant de lire vos mails. C'est très bien ce forume. J'ai failli faire la gaffe. Bon courage à tous.
0