Voyagé en France avec un passeport belge ?
Résolu/Fermé
Koukina96
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si c'est possible de voyagé Maroc-France via un passeport belge sans carte d'identité et je voudrais aussi savoir les formalité qu'il faut suivre pour voyagé seule . je voudrais envoyé mes filles , une de 17et demi et l'autre de 14 ans
J'espère avoir une réponses le plus vite possible svp !!
Merci d'avance
Je voudrais bien savoir si c'est possible de voyagé Maroc-France via un passeport belge sans carte d'identité et je voudrais aussi savoir les formalité qu'il faut suivre pour voyagé seule . je voudrais envoyé mes filles , une de 17et demi et l'autre de 14 ans
J'espère avoir une réponses le plus vite possible svp !!
Merci d'avance
A voir également:
- Voyagé en France avec un passeport belge ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
message signalé!
pas besoin de faire un double de ton message à moins de 30 minutes l'un de l'autre!
on est pas des robots! un peu de patience!
et si tu es si pressé que ca, débrouille toi tout seul!
pas besoin de faire un double de ton message à moins de 30 minutes l'un de l'autre!
on est pas des robots! un peu de patience!
et si tu es si pressé que ca, débrouille toi tout seul!
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+