Un ado peut-il recevoir des gains d'internet
pols12
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je voulais savoir si il était légal de gagner des gains sur Internet, grâce aux PTC, PTP, PTS... (payer pour cliquer, promotionner s'inscrire, surfer, visiter...)?
Et si oui, un ado, lui, peut-il faire de même?
En sachant que les gains sont très souvent envoyés par des banques en ligne comme Paypal ou Moneybooker. ;)
Merci!
Je voulais savoir si il était légal de gagner des gains sur Internet, grâce aux PTC, PTP, PTS... (payer pour cliquer, promotionner s'inscrire, surfer, visiter...)?
Et si oui, un ado, lui, peut-il faire de même?
En sachant que les gains sont très souvent envoyés par des banques en ligne comme Paypal ou Moneybooker. ;)
Merci!
A voir également:
- Un ado peut-il recevoir des gains d'internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
il me semble que non. C'est comme l'ado qui a inventé chat roulette et c'est pour ça qu'il n'y a pas de pub. Passe par tes parents pour gagner de l'argent
un ado qui fait des boulot d'été recoit une feuille de salaire, et soit il fait sa propre déclaration d'impot, soit il passe par celle de ses parents.
rien n'empeche un mineur de plus de 16 ans de gagner de l'argent. avant 16 ans par contre tu n'as pas le droit.
par contre je crois que pour ouvrir des comptes sur paypal ou autres, il faut être majeur.
rien n'empeche un mineur de plus de 16 ans de gagner de l'argent. avant 16 ans par contre tu n'as pas le droit.
par contre je crois que pour ouvrir des comptes sur paypal ou autres, il faut être majeur.