A voir également:
- Arnaque de voiture ou pas???
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waze et le navigateur de la voiture ✓ - Forum Audio
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
yagyu_jubei
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
5
18 août 2010 à 13:58
18 août 2010 à 13:58
Payer le chauffeur au "cul du camion", c'est déjà plus qu'étrange, mais quand en plus on demande de l'espèce, c'est comme s'ils précisaient "Ceci est une arnaque".
Déjà une Clio ça sent l'arnaque! Trop moisi comme voiture.
Ensuite quelqu'un qui t'envoies une bagnole par transporteur pour te la faire voir.... Si tu vois pas l'arnaque arriver là, ben mon vieux on peut plus rien pour toi.
Ensuite quelqu'un qui t'envoies une bagnole par transporteur pour te la faire voir.... Si tu vois pas l'arnaque arriver là, ben mon vieux on peut plus rien pour toi.
-Fredo-
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
73
18 août 2010 à 14:05
18 août 2010 à 14:05
Deja des que ca commence par "je la vend car je dois partir hors de France", c'est à 90 % une arnaque..
Le reste confime que c'est une arnaque
Le reste confime que c'est une arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme vs dite sa pue l'arnaque j'ai chercher sur le net et il y a un post sur les differente arnaque et j'ai vu plus ou moins le meme scenario lolj'ai renvoyer un mail pour savoir le numero de série de la voiture, on verra si ils reponde
Non mais t'as rien compris ou quoi ??
Presque 5 mecs te disent que ça schlingue grave le mec qui veut te la mettre ; Toi même tu dis que ça pues le coup de P...
Et au final tu persiste et envoie une demande de renseignement ?!!
A quoi tu joues ??
Presque 5 mecs te disent que ça schlingue grave le mec qui veut te la mettre ; Toi même tu dis que ça pues le coup de P...
Et au final tu persiste et envoie une demande de renseignement ?!!
A quoi tu joues ??
bonsoir j ai eu sur le bon coin don de voiture sans permis mais la personne etait en deplacement et elle avait pris un transporteur qui venait du benin donc payer le gardiennage mais cela ne s arrete pas la douane la voiture ne demarre plus frais de papiers encore gardiennage frais de transport et pour cela rien au bout toujours pas de voiture jai pris des renseignements aupres d un avocat je ne suis pasla premiere ni la derniere faite attention a transporteur expresse _post @homail.fr j ai portezr plainte et signaler sur internet