Arnaque de voiture ou pas???

steffff66 - 18 août 2010 à 09:00
 Steffff66 - 18 août 2010 à 20:57
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumiere, j'ai trouver une voiture pas cher sur le bon coin, une clio avec 100 000 km en dci80ch pour 1500€ , j'ai envoyer un mail et la femme me dit que la voiture es nikel, elle m'envoie des photos de la voiture (qui ma l'air nikel) et me dit quelle la vend a ce prit parceque elle a veu voyager hor france pour des raison professionnel, qu'elle a la carte gris les facture de la couroi, le certifica de non gage...

Jusque la c'est bisar, mais ce qui met le doute c'est que la femme a payer le transporteur pour m'amener la voiture chez moi et que j'ai 1h pour la tester regarder les papier...... et que je pay en liquide les 1500€ au transporteur, c'est pour sa que j'ai le doute, si c'été une arnaque je payerai a l'avance et pas au transporteur?


si vous avez eu vent d'une arnaque du style dite le moi que je me face pas avoir


merci a tous

8 réponses

yagyu_jubei Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 5
18 août 2010 à 13:58
Payer le chauffeur au "cul du camion", c'est déjà plus qu'étrange, mais quand en plus on demande de l'espèce, c'est comme s'ils précisaient "Ceci est une arnaque".
0
L'X-kadrillos
18 août 2010 à 14:04
Déjà une Clio ça sent l'arnaque! Trop moisi comme voiture.
Ensuite quelqu'un qui t'envoies une bagnole par transporteur pour te la faire voir.... Si tu vois pas l'arnaque arriver là, ben mon vieux on peut plus rien pour toi.
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
18 août 2010 à 14:05
Deja des que ca commence par "je la vend car je dois partir hors de France", c'est à 90 % une arnaque..

Le reste confime que c'est une arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme vs dite sa pue l'arnaque j'ai chercher sur le net et il y a un post sur les differente arnaque et j'ai vu plus ou moins le meme scenario lolj'ai renvoyer un mail pour savoir le numero de série de la voiture, on verra si ils reponde
0
L'X-kadrillos
18 août 2010 à 17:01
Non mais t'as rien compris ou quoi ??
Presque 5 mecs te disent que ça schlingue grave le mec qui veut te la mettre ; Toi même tu dis que ça pues le coup de P...

Et au final tu persiste et envoie une demande de renseignement ?!!

A quoi tu joues ??
0
bonsoir j ai eu sur le bon coin don de voiture sans permis mais la personne etait en deplacement et elle avait pris un transporteur qui venait du benin donc payer le gardiennage mais cela ne s arrete pas la douane la voiture ne demarre plus frais de papiers encore gardiennage frais de transport et pour cela rien au bout toujours pas de voiture jai pris des renseignements aupres d un avocat je ne suis pasla premiere ni la derniere faite attention a transporteur expresse _post @homail.fr j ai portezr plainte et signaler sur internet
0
En fait je veu voir jusqou ils pousse le bouchon dans leur piège. Merci a tous pour vos conseil, et j'ai que un truc a dire méfiez vous des anonce trop alechante!!!!
0