Arnaque ou pas ?

spix44 - 21 août 2010 à 22:16
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 août 2010 à 22:19
S'il vous plaît, aider moi. cela fait 2 mois que j'échange des mails avec une fille en Russie. les mails sont devenus de plus en plus passionnés et au bout du 12ème, voici ce qu'elle m'écrit :

Salut mon amour Alex!!!
Je suis très contente de recevoir de toi la lettre. Je l'attendais avec l'impatience, et maintenant je suis heureuse, le lire.
Comment chez toi de l'affaire ? Comment ton humeur ? J'espère que chez toi tout est bon que tu avais le temps remarquable.
Mon ange je suis très heureuse que toi dans ma vie et dans mon destin. Je tente de trouver les mots propres, qui m'aideront à exprimer toute la profondeur des sentiments pour toi, gentil. Mais probablement tels mots n'ont pas encore inventé simplement. Des plus beaux mots, sincères et tendres de toutes les langues du monde sera insuffisamment. Mais tu en effet, et connais comme m'est cher. Je ne présente pas la vie sans toi. Toi et seulement toi dans mon coeur, et dans mes rêves!!!
Merci que toi est! Notamment grâce à toi, j'ai appris ce sentiment-amour surprenant! Tu m'es nécessaire seulement, tel ouvert, tendre, et la personne gentille. Ton sourire pour moi - les bonheurs, tes yeux - la mer sans fond. Toi la personne plus nécessaire à moi. Pour moi tu resteras toujours l'homme le plus remarquable, de qui le coeur se bat comme fou, mais la raison se perd du tout. Je t'AIME!!! J'attends notre rencontre. Ton bon humeur m'est transmis. Comme il est beau - d'AIMER cela! Mais je, voici, t'Aime. J'aime. Probablement, aussi, comme de toi je n'aimerai personne. Je me répéterai : je t'AIME!!!! Je veux faire l'amour avec toi. Notre avec toi sera la première nuit la plus belle, le plus romantique, le plus passionné.
Alex, dans la somme 440 euros entrent la somme qui il faut dépenser sur les billets. Comme m'ont expliqué, je demande sur tout 440 euros y compris les billes aller et retour. Je ne connais pas combien coûtent les billets exactement. Aussi me disaient dans l'agence que je pourrai prolonger le visa tous les 3 mois et dans cela m'aideront l'ambassade, je pourrai rester chez toi pour toutes des années seulement si je suis ta femme officielle.
Alex, je tâcherai de te téléphoner directement avant que je commence à arriver chez toi, bien ? Je ne peux pas te téléphoner, parce que pour cela il faut dépenser beaucoup d'argent! Je dois être économe et tu aussi économe, tu comprends ? J'achèterai le téléphone dans les jours qui viennent!
L'amour Alex, comme je de tu ai compris que tu pourras m'aider pour notre rencontre! Aider pour que je commence à faire tous les documents nécessaires pour que je puisse arriver chez toi, mon amour, mon bonheur!!!
Aimé le mien Alex, j'avec l'impatience attends notre avec toi la première rencontre. Je veux être avec toi, le mien Alex. Je t'AIME très fortement Alex!!!
L'amour Alex, moi est très heureux que tu vas m'aider pour que je commence à faire tous les documents nécessaires. Dès que tu pourras m'aider je commence à faire tout de suite tous les documents nécessaires!!!! Ensuite, quand ils seront prêts j'arrive chez toi. Je pense que tu me comprends!!
Gentil le mien Alex, j'apprenais partout celui-là comme il vaut mieux recevoir l'argent de toi! Je visitais la Banque pour demander comme il vaudra mieux recevoir de toi l'argent. Me disaient qu'il y a un tel système les virements postaux! Cela arrive le divers : Western Union, Money Gram! C'est le moyen rapide et sûr la traduction de l'argent selon tout le monde. J'apprendre beaucoup sur tout cela! Tu peux en détail apprendre sur le site www.westernunion.com, www.moneygram.com!!
Pour m'Envoyer l'argent, ont expliqué que tu auras besoin seulement de mes données.
Je maintenant les t'écrirai. C'est voici mes données :
mon prenom : Olga
mon nom : Chencova
pays : Russia
rue : Sovetskaya 43-32
code postal : 610000
C'est voici mes données, qui te demandera pour envoyer l'argent dans le système la traduction l'argent!!
Gentil le mien Alex, m'ont dit qu'il me sera nécessaire de connaître aussi tes données exactes!!!
Ã0/00cris m'aussi tes données :
Ton nom :
Ton nom :
Le pays :
La ville, où tu m'as expédié l'argent :
Aussi me sera nécessaire connaître le numéro, que te donneront à l'expédition à moi l'argent!
Tout cela est nécessaire qu'il est facile et de recevoir sans problèmes ton argent pour notre rencontre!!!!!!
Mon amour Alex, je pense que tu de je comprends que je te dis! ? Je t'Aime Alex!!! Il est simple je ne peux pas sans toi à moi très solitairement... Mais j'espère quand même sur toi que tu pourras m'aider!!!! Alors je commence à faire tout de suite tous les documents nécessaires, qui me sont nécessaires à l'arrivée chez toi. Mon amour Alex, dis me s'il vous plaît, quand tu vas m'aider ? Comment bientÃ't toi faire ce miracle pour moi, pour notre rencontre, pour notre amour ? Je pense que tout à fait bientÃ't nous serons ensemble à cÃ'té de l'ami par l'ami. Je te veux est très mou embrasser et il est doux d'embrasser. Alex, quant à tous à la l'exactitude de mon arrivée chez toi je pourrai te dire après je commencerai à faire les documents. Mais j'espère quand même que tu me comprends.
Aimé le mien, sur cela je finis la lettre. Ã0/00cris me, j'avec l'impatience attendrai de toi la lettre.
J'aime, je m'ennuie, je t'embrasserai tendrement et passionnément.
Tienne Olga.

Alors, à votre avis, arnaque ou pas ?

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
21 août 2010 à 22:18
arnaque...

sérieux...

en lisant vite ça fait
"je t'aime alex "
"je veux faire l'amour avec toi alex"
"tout est compris dans la somme de 480 euros Alex"
3
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
21 août 2010 à 22:18
Salut,

Évidemment que c'est une arnaque, et bien connue en plus ! Ne te laisse pas avoir.

A+ =)
3
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 août 2010 à 22:19
Bonsoir

Arnaque bien sur! Attends, une personne qui te dit être amoureuse de toi (alors qu'elle ne t'a même pas rencontré) et qui dans la même lettre te parle d'argent, ça veut tout dire.
1