A voir également:
- Femme russe
- Pseudo facebook femme - Guide
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Réseaux sociaux
- Devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de corrigé pour un sujet de francais - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
31 juil. 2010 à 11:56
31 juil. 2010 à 11:56
Bonjour
Histoire de vous remettre les pieds sur terre et de ne pas perdre votre temps
bonne journée
Histoire de vous remettre les pieds sur terre et de ne pas perdre votre temps
bonne journée
Salut Patoche,
Je vient de tomber sur ton message et sacré surprise pour moi, car je communique depuis un mois avec une certaine olga, qui habite kineshma et je pense que nous communiquons avec la même femme, alors il faut être très méfiant. Eric
Je vient de tomber sur ton message et sacré surprise pour moi, car je communique depuis un mois avec une certaine olga, qui habite kineshma et je pense que nous communiquons avec la même femme, alors il faut être très méfiant. Eric
hysope2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 11:52
31 juil. 2010 à 11:52
Salut c'est Eric je vient de t'envoyer un message avec une autre adresse et je n'étais pas sur que tu allais recevoir ce message, alors je te répond avec mon pseudo que j'ai sur comment ça marche.
Je pense que c'est la même femme que l'on connaît tous les deux,olga et elle est rousse et assez charmante, je ne sais comment te faire suivre des photos
alors ton adresse mail pour que je te montre quelques photos, mais je pense qu'il n'y a aucun doute c'est sûrement la même personne.
Je pense que c'est la même femme que l'on connaît tous les deux,olga et elle est rousse et assez charmante, je ne sais comment te faire suivre des photos
alors ton adresse mail pour que je te montre quelques photos, mais je pense qu'il n'y a aucun doute c'est sûrement la même personne.
Salut les gars
je dois être le 3e qui communique avec Olga depuis le 19/07
Donc il y a de la concurrence ... lol
Bon mis à part cela, j'aimerai savoir si votre correspondance a eu un épilogue ou si vous correspondez encore avec elle
Merci pour la réponse
Denis
je dois être le 3e qui communique avec Olga depuis le 19/07
Donc il y a de la concurrence ... lol
Bon mis à part cela, j'aimerai savoir si votre correspondance a eu un épilogue ou si vous correspondez encore avec elle
Merci pour la réponse
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question