A voir également:
- Arnaque auto au benin
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel auto-entrepreneur gratuit télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer podcast android auto - Accueil - Guide audio
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
28 nov. 2009 à 09:29
28 nov. 2009 à 09:29
Bonjour cathy,
Premièrement, on ne mentionne jamais sur ce forum son email perso. Attends toi à recevoir maintenant des tas d'emails venant d'Afrique de l'Ouest, qui ne sont en fait que des arnaques.
Ensuite, tu as envoyé 1600 euros par western union à une nana qui t'a certainement dit se trouver en Afrique, sans avoir vu la voiture ?
Je sais que la nana t'a assuré qu'elle ne pourrait pas avoir l'argent avant que tu ne lui communiques le "code", mais c'est tout à fait faux, et tu as pu t'en rendre compte.
Il y a tous les jours des dizaines, et voire même des centaines de personnes qui se font avoir comme toi... Ces crapules d'arnaqueurs africains (Togo, Bénin, Cote d'Ivoire) ont encore de beaux jours devant eux, tant qu'il n'y aura aucun controle sur la provenance des annonces sur les sites gratuits.
Bien sur il faut que tu portes plainte, car même si cela ne va pas te permettre de récupérer ton argent, ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Pour réagir contre ces arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Désolée pour toi,
Isis
Premièrement, on ne mentionne jamais sur ce forum son email perso. Attends toi à recevoir maintenant des tas d'emails venant d'Afrique de l'Ouest, qui ne sont en fait que des arnaques.
Ensuite, tu as envoyé 1600 euros par western union à une nana qui t'a certainement dit se trouver en Afrique, sans avoir vu la voiture ?
Je sais que la nana t'a assuré qu'elle ne pourrait pas avoir l'argent avant que tu ne lui communiques le "code", mais c'est tout à fait faux, et tu as pu t'en rendre compte.
Il y a tous les jours des dizaines, et voire même des centaines de personnes qui se font avoir comme toi... Ces crapules d'arnaqueurs africains (Togo, Bénin, Cote d'Ivoire) ont encore de beaux jours devant eux, tant qu'il n'y aura aucun controle sur la provenance des annonces sur les sites gratuits.
Bien sur il faut que tu portes plainte, car même si cela ne va pas te permettre de récupérer ton argent, ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Pour réagir contre ces arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Désolée pour toi,
Isis
merci d avoir repondu et je ne manquerai pas de signer la petition
bonjour je me nome LEHMANN Hervé je suis actuellement en transaction avec le soit disant transporteur qui doit me livrer une audi de Mr DREZIER Jules qui au départ me demander du liquide voyant venir l'arnaque je lui confirme la liquidité,ce matin à9h00 je reçois un mail du transporteur qui veut un manda western union ensuite le dit vendeur m'appel pour me le confirmer voici le tel 0022966474520 pour plus d'information veuillez me contacter
Bonjour je suis actuellement en contact avec une certaine Coraline lava qui est partie à l'étranger pour raison de santé, elle m'a mis en contact avec son transporteur jeanmicheltransport@gmail.com.
Il doit prendre contact avec moi, j'attend.
Je vous remercie pour vos témoignages cela va surement éviter que je tombe dans l'arnaque.
Il doit prendre contact avec moi, j'attend.
Je vous remercie pour vos témoignages cela va surement éviter que je tombe dans l'arnaque.