Boutique en ligne !?

Bencoyte - Modifié par Bencoyte le 20/08/2010 à 00:54
 Bencoyte - 20 août 2010 à 01:29
Bonjour à tous,

Alors voila, je recherche depuis quelque temps certaines réponses a mes question, mais sans réel succès (internet et bien mais trop de truc en vrac pour trouvé ce que l'on cherche ^^).

Donc, depuis quelque mois l'idée de créé ma boutique en ligne me traverse dangereusement l'esprit, mais pour ceci j'aimerais avoir des détails, beaucoup de détails....

j'aimerais savoir ce qu'il faut pour pouvoir ce lancé dans la création d'un boutique en ligne (n° de siret, etc......)

Voila pour tous ce qui me répondrons je leurs dit merci d'avance.

Cordialement

3 réponses

perso je peut t'aider,mais qu'elle genre de boutique ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
20 août 2010 à 01:03
Salut
La boutique en ligne n'est qu'une vitrine informatique.
il faut d'abord que tu crées une entité commerciale, (type SARL/EURL) qui sera déclaré au tribunal du commerce de ton département.
à partir de là tu auras ton siret, etc...

0
Alors pour le genre de la boutique je voudrais faire une boutique de déco intérieure, après, pour le n° de siret, est ce possible d'ouvrir une boutique en ligne en passant par le nouveau système appelé 'Auto Entreprise' ?

Cordialement
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
20 août 2010 à 01:20
C'est très certainement possible, mais je ne suis pas un pro dans la création...
0
Sinon, a part le n° de siret, qui a t'il d'autre a voire en premier ?
0