LOTERIE BILL GATES MICROSOFT WINDOWS

Résolu/Fermé
emmaplumette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 13:15
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 août 2010 à 17:22
Bonjour madame, monsieur...
Serait-il possible d'avoir une aide...
Ce serait bien gentil de votre part...
J'ai donné mon adresse, pas de compte, pas de carte d'identité...

LOTERIE BILL GATES MICROSOFT WINDOWS

Bonjour Madame/Monsieur,

La LOTERIE BILL GATES MICROSOFT WINDOWS à le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie Américaine qui s'est tenu à Londres.

Votre adresse électronique attachée au numéro identifiant vous a permis de gagner à la 2ème place la somme forfaitaire hors taxe de 250.000€. Veuillez trouver en annexe votre Notification de gain.

Pour la réclamation de ce lot acquis par la LOTERIE BILL GATES MICROSOFT WINDOWS , nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec l'huissier accrédité afin qu'il puisse vous dictez la procédure à suivre jusqu'à la remise de votre gain.


PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures

a L'adresse électronique de Maître wilfried marsouin

chargé de vous indiquez les Conditions générales de remise de votre gain.

Email : me_wilfried_marsouin@hotmail.fr

TEL : (+225) 66 79 61 64

FORMULAIRE GAGNANT LOTERIE MICROSOFT WINDOWS

Nom : ............................................................ ...

Prénoms : .................................................... .....

Pays : .......................................................... .....

Ville : ............................................................ .


Age: ............................................................ .

Adresse Géographique : ........................................ ..

Cel/Fixe : ...................................................... .....

Email : .................................................. ....................

Profession : .................................................. .............

Montant Décerné : ................................................ .....

Identifiant Secret : .................................................. ...

Me Isabelle Chevalier.
Coordinateur International de la Loterie Américaine MICROSOFT WINDOWS.

Bonjour,
Serait il possible d'avoir de l'aide concernant cette histoire...
Voilà j'ai noté mon adresse privée et mon mail, mais pas de carte d'identité ni de numéro de compte...
Est-ce dangereux...
Je me suis faite berné c'est sûr car je ne connaissais pas encore votre site...
C'est grâce à votre site que j'ai eu du répondant voir réponse à ses escrocs...
Qui sévissent depuis déjà 2007
LOTERIE BILL GATES MICROSOFT WINDOWS
Bonjour Madame/Monsieur,
La LOTERIE BILL GATES MICROSOFT WINDOWS à le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie Américaine qui s'est tenu à Londres.
Votre adresse électronique attachée au numéro identifiant vous a permis de gagner à la 2ème place la somme forfaitaire hors taxe de 250.000€. Veuillez trouver en annexe votre Notification de gain.
Pour la réclamation de ce lot acquis par la LOTERIE BILL GATES MICROSOFT WINDOWS , nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec l'huissier accrédité afin qu'il puisse vous dictez la procédure à suivre jusqu'à la remise de votre gain.
PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures
a L'adresse électronique de Maître wilfried marsouin
chargé de vous indiquez les Conditions générales de remise de votre gain.
Email : me_wilfried_marsouin@hotmail.fr
TEL : (+225) 66 79 61 64
FORMULAIRE GAGNANT LOTERIE MICROSOFT WINDOWS

Nom : ............................................................ ...
Prénoms : .................................................... .....
Pays : .......................................................... .....
Ville : ............................................................ .
Age: ............................................................ .
Adresse Géographique : ........................................ ..
Cel/Fixe : ...................................................... .....
Email : .................................................. ....................
Profession : .................................................. .............
Montant Décerné : ................................................ .....
Identifiant Secret : .................................................. ...

Me Isabelle Chevalier.
Coordinateur International de la Loterie Américaine MICROSOFT WINDOWS.


ÉTUDE DE MAÎTRE WILFRIED MARSOUIN
LOT 215 COCODY ABIDJAN

RUE DES VALONS AVENUE 2674

TEL/00225 66 79 61 64
CABINET ÉTUDE WILFRIED MARSOUIN
*************** ****************************** **************** ***************
Fait à Abidjan, 19/08 /2010
Ce message accuse bonne réceptivité de votre mail du 19/ 08/ 2010 à Mon Étude dans l'objet de faire appel à mes services pour le retrait de votre Gain de la LOTERIE BILLGATES FOUNDATION.
C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot qui est de la somme total de (€250.000 Euros). Issue de la tombola organisée par la Fondation Bill Gates concernant toute p ersonne vivant en Côte d'ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique (Émail).
En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en deux options:

Options 1:
Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la remise de votre gain qui aura lieu dans 03 Jours ici en Cote D'ivoire pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façons amicales les remises des gains. Votre billet d'avion sera à votre charge, et nous prendrons en charge que votre séjour (frais d'hôtel, déplacement, nourriture etc..) qui durera que 03 jours.
Options 2:
Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devez obligatoirement vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de Bien appelé (ACTE DE BÉNÉFICIAIRE). Le dit document vous représentera sur le plan juridique, et justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le paiement de votre gain par la méthode que vous préférez à savoir:

1) PAIEMENT VIA BANQUE EN BANQUE.
2) PAIEMENT VIA CHÈQUE CERTIFIER.

Dans le cas où votre présence ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour vous établir (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) document qui vous permettra de jouir de votre gain.

JE TIENS AUSSI À VOUS SIGNALER QUE DES FRAIS VOUS SERONT DEMANDÉ POUR L'ÉTABLISSEMENT DE (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE).

N-B: Les informations dont j'aurais besoin pour l'établissement de (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) sont:
NOM:
PRÉNOM:
ADRESSE:
TÉLÉPHONE:
COPIE DE PIÈCE D'IDENTITÉ:

Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de gain confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable)
Pour plus d'informations vous pourrez me joindre au numéro ci-dessus: 00225 66 79 61 64
Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.
Cordialement. WILFRIED MARSOUIN


CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE WILFRIED MARSOUIN.
01 BP 1856 ABIDJAN 01 PLATEAU RÉSIDENCE BLANCHARD
E-mail : me_wilfried_marsouin@hotmail.fr
Tel : +225 66 79 61 64

Abidjan le 19/08/ 2010
OBJET : DOSSIER N° 150 POUR L' ÉTABLISSEMENT DE VOTRE ACTE DE BÉNÉFICIAIRE.
Nous accusons bonne réception de votre courrier et nous vous remercions. Cher(e) Lauréat(e), nous vous remercions pour votre confirmation pour réaliser le transfert de votre gain. Après vérification, on a découvert que vous êtes la personne gagnante de Loterie Informatique.

C'est avec votre coopération que nous pourrions réaliser la transaction de votre gain. Ainsi nous vous informons que nous avions réuni tous les nécessaires pour vous expédiez votre gain jusqu'à destination.

Nous vous informons que nous devions établir un document justificatif de l'origine du fond et votre Certificat d'Acte de Bénéficiaire qui accompagnera votre gain et garantira les 250.000 € de la Banque jusqu'à destinations.

l'acte de bénéficiaire s'établit au près de la justice ivoirienne à la somme de 450€.
l' acte de bénéficiaire a pour fonction de vous représenter devant la structure financière qui détient votre gain entant que bénéficiaire de ce gain.

Ceci signifie que les 450€ ne peuvent pas être déduits de la somme et par conséquent vous devriez m'envoyer cela sous l'obtention des documents avant que vos fonds vous soient transférés.

Cela est conforme à la section 13(1)(n) de l'acte de jeu national comme adopté en 1990 et modifié le 3 Juillet 1997 par l'assemblée constitutionnelle. Cela permet de protéger le fond des gagnants et éviter le détournement de leurs fonds.
Pour l'envoi des frais, veuillez effectuer cela par le biais de l' agence de transfert d'argent Western Union au Nom de mon secrétaire :

Nom: SIDIBE
Prénom: MOUSSA
Adresse: 01 BP 1856 ABIDJAN 01 PLATEAU RÉSIDENCE BLANCHARD
Pays: COTE D'IVOIRE
Ville: ABIDJAN
Tel: +225 66 79 61 64
Très bien, notez qu'après deux jours ouvrables de votre retard, vos fonds de gain resteront avec nous ici pour de prochains groupe gagnant, vous n'avez aucune raison de retarder soutenez-nous.

Après avoir effectué le transfert je vous pris de me faire parvenir par mail le bordereau du transfert scanner et me tenir informé par téléphone.

Recevez nos meilleurs sentiments et félicitation dès réception de message contactez moi par téléphone.

Sincèrement
chef de Cabinet
MAÎTRE WILFRIED MARSOUIN

VOILA MA REPONSE
Monsieur,

Votre mail est une arnaque d'ailleurs voici une copie du mail que mon avocat s'est permis de m'envoyer.
Si vous continuez à arnaquer autant de gens, je me permettrais d'ailleurs de faire une action en justice contre vous.
Et les frais de justice seront à votre charge.

Suite à votre mail reçu par ma cliente concernant votre loterie, je me permets de vous signaler qu'étant avocat de justice, je connais les procédures visant à organiser un concours ou une loterie légalement, avec dépôt de règlement complet chez huissier et tirages au sort par ce même huissier ou sous contrôle de celui-ci.

Votre courrier en pièce jointe comporte une multitude d'erreurs qui me font penser à une belle escroquerie. Connaissant certains membres de la police ainsi que d'interpol, je peux d'ores et déjà leur faire un signalement de votre mail frauduleux. Etant je pense sur votre piste depuis quelques temps déjà, ils n'auront aucun mal, avec les informations contenues dans votre mail, à remonter la filière.

Si toutefois cette loterie était bien réelle (ce qui à mon avis n'est pas du tout le cas), je vous informe que mon cabinet vous fera suivre et que dans mes relations avec les autres pays, j'ai dans mes amis un certain Bill, Gates de son nom, il me suffira de lui poser la question. De plus, ma cliente n'a pas besoin de cet argent. Alors vous pourrez reverser cette somme à une oeuvre de charité ou caritative. Evitez de leur demander quand même des frais exorbitants de dossiers, honoraires... qui seraient naturellement bien mal venu de faire payer à une oeuvre de charité ou caritative.

Cordialement,

Maître A-P. Laixhay,
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
20 août 2010 à 17:22
Bonjour,

Voir l'initiative prise ici. C'est la meilleure dans ta situation.

Cordialement.
25