ESCROQUERIE INTERNET Sava Robert Ion

louce - 4 juin 2010 à 11:28
 anonyme33 - 20 août 2010 à 14:37
Avis à l'escroquerie !

J'ai passé récemment une commande sur un site www.krete-shop.com proposant du matériel de photographie, informatique et téléphonique à des prix très attractifs.

Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais séduite par l'annonce...

Le magasin travaille soit disant avec TNT et le versement bancaire une fois effectué, le matériel doit être délivré sous 2 jours.

Si vous passez commande au bout de quelques jours, la personne n'hésitera pas à vous appeler pour le paiement (il parle français mais semble être étranger), répondra à toutes vos questions... pour aboutir au paiement. Un dernier mail vous sera envoyé une fois le paiement effectué pour vous rassurer sur la livraison et lui laisser le temps de l'encaissement (prenant bien soin de vous redemander votre numéro de tél pour la livraison de quoi vous mettre en confiance) et puis plus rien... !!!

Pour être fixee, j'ai fait des recherches sur le net, il y a eu des signalements identiques sur STOP ESCROTS avec même coordonnées bancaires :

Sava Robert Ion

IBAN: GR6301108040000080460479712
BIC Code: ETHNGRAA
Bank Name: ETHNIKI TRAPEZA
Bank address: MALIA, GREECE

La personne se fait appeler actuellement Michel Detriger (Head Sales Manager) emprunte différent noms selon le nom du site qu'il donne comme Alex Depogiolos
pour www.maco-shop.com ou www.malia-shop.com.

Cette escroquerie doit être répandue sur internet car l'escroc court toujours... PLUS POUR LONGTEMPS (si tu lis ce message)

J'ai effectué un signalement sur le site du gouvernement.

Merci de faire circuler !
A voir également:

2 réponses

salut je me nomme madanne marie jose koffi jeje a la recherche des achat suis le net avec des serieur et sincer pour une relation kar je vous laisse mn mail pour mieur se connaisance mariejose55@live.fr ajout je suis toujour a ma recherche depuis 2 ans merci de votre invitation
0
ce message de Marie Koffi doit venir directement d'Afrique de l'ouest
0
Bonjour,

Je me suis fait avoir moi aussi mais sur un site qui s'appelle maintenant Tekhno-store.com ! Il avait a faire un virement bancaire à robert ion car bien sur le paiement par CB ne pouvait se faire ( soit disant pour des problémes de fraudes à la carte bleue!)
N'achetez rien sur ce site...!
0