Bijoux

so - 16 déc. 2008 à 22:36
 ... - 20 août 2010 à 17:45
Bonjour,

J'ai acheté un bracelet le 30/102008 1500€ et demandé qu'on le raccourcisse de 1cm (frais de 30€ non payé à ce jour). La vendeuse m'inforle et a écrit sur la facture un délai de 4 semaines.
J'ai appelé à plusierus reprises. La dernière fois le 08/12/2008, la vedeuse à contacter le fournisseur suite à ma demande et m'a recontacté pour m'annoncer que le bracelet partirait le lendemain de son atelier c'est à dire le 09/12/2008. Hier je suis allée à la bijouterie et demander un remboursement. ON m'a dit de voir avec la responsable, je n'avais pas le temps.
Une vendeuse m'a contacté aujourd'hui pour m'annoncer que le bracelet était parti le vendredi 12/12/2008.
J'ai eu la responsable ce soir au téléphone, je lui ai annoncé que je viendrais demain. Si le bracelet est là je le prends et j'ai négocié un geste commercial (que puis-je demande et quel pourcentage). Si le bracelet n'est pas arrivé, puis-je demandé un remboursement du bracelet.

Dans l'attente de votre réponse

1 réponse

oui tu peux demander un remboursement si le délai fixé au début est dépassé. un site de bijoux que je te conseil et serieux de tres haute gamme le voici http://www.satine-b.com/ .
0