Paypal = grosse arnaque

kakadu13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 08:22
 king - 20 août 2010 à 17:17
Bonjour,

Tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, afin de dénoncer le système nul de paypal,
étant professionnel donc biensur avec statut et autres, ayant une boutique sur internet qui utilise comme moyen de paiement paypal, ne sachant pas biensur auparavant leur méthode frauduleuse,
du jour au londemain compte paypal restreint, paypal me bloque une grosse somme!!!
sans aucun droit et aucune preuve, c'est hallucinant, me demande des justificatifs de tout les côtés, leur fournissant cela n'est jamais suffisant, 3 mails envoyés sans réponse, des coups de téléphone passé pour rien, je suis même tombé sur une conseillere qui été dégoutée de certaine méthode pratiqué par ses collegues de travail!
mON ARGENT est bloqué je ne sais pas pour combien de temps.

Je vois beaucoup de mobilisation contre paypal mais sans suite, je vous propose de vraiment s'unir contre eux et faire les choses jusqu'au bout, car sans nous paypal c'est fini!!!

je vous attends...

1 réponse

Ben si t'es professionnel, je me demande pourquoi tu n'utilises pas un paiement bancaire qui offre une garantie et qui est bien moins cher à l'utilisation?

Perso, c'est ce que je fais...

Pour retrouver ton argent, bon courage...
0