Problem commande inthernet

Résolu
Allan - Modifié par Allan le 21/08/2010 à 12:44
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 21 août 2010 à 13:43
Bonjours,j'ai commander un portable sur inthernet sa fait maintenant une semaine que j'atend et j'ai toujours rien recu, quand je vais sur le site pour les colissimo et que je rentre mon numero de collis il me dise " Le colis est livrée à l'expediteur suite a un retour" , pourriez vous me dire ce que cela veut dire s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 39
21 août 2010 à 13:33
Apparemment (à prendre au conditionnel) cela voudrait dire que le colis n'a pas pu être livré pour des problèmes comme adresse érronée, adresse incorecte, pb de la poste etc.... et que par conséquent ils renvoyent le colis à l'expéditeur : celui chez qui tu l'as acheté .

Essaye de prendre contact avec la Poste et ton numéro de colis et/ou avec le site ou tu l'as acheté .

Bon courage en espérant t'avoir aidé .
1
Ok et bien merci de ton aide, tu à certainement raison donc je vais appeller l'operateur le plus vite possible (ou la poste ) et si rien ne s'arrange , j'annulerais ma commande et j'irais directement chercher un nouveaux portable en magasin :/
Encore merci ;)
0
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 39
21 août 2010 à 13:43
Pas de quoi ;)
Si pb hésite pas à me recontacter.

PS : mets +1 à la réponse et marque le sujet comme résolu ;)
0