Arnaque telephone cassee

aicha - 16 mai 2009 à 15:32
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 16 sept. 2010 à 14:29
Bonjour . Je voudrer juste vous signaler de faire tres attention kan vous achter de surtout pas faire confiance.La semaine derniere j ai faille faire les frais d un voleur car je l appele de son nom il vender un telephone sans fils a 19euros sur la moselle .Je l ai contacter et il ete prevu ke avent reception je devai lui envoyer un cheque ou un mandat cash .jusqui ici je trouver sa normal mais apres avoire reflechie avec mon mari nous avon decider de nous deplacer jusque chez lui pour l esseyer ;donc je l appel et il me fixe un rendez-vous pas loin ke je connait .et tout sela avec un aire tres gentille et il me reconfirme ke le telephone fonctionne tres bien.tres contente je racroche et 1 mn plus tard il m envoi un message en me dissant ke le telephone en question etais casser et donc ne pouvez plus me le vendre.j etais telement degouter de ce genre de personnage ke je ne lui ai meme pas repondue .il ne merite pas ke je depense 1sms pour sa gueule alors attention les amies de nos jour 1centime c 1 centime
A voir également:

1 réponse

C'est bien de faire des commentaires sur les arnaques, mais le faire en parlant correctement et sans fautes d'orthographe, ce serait plus compréhensible.
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
16 sept. 2010 à 14:29
Salut "moi",

C'est bien de faire des commentaires sur un message posté il y a plus d'an, mais le faire en disant BONJOUR, ce serait plus sympa...

Bonne après-midi,
Isis
0