Freeloto

ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 13131620 -
Bonjour,

Que pensez vous du freeloto, une arnaque, ou réalité
Voici une réponse que l'ai posé
TETUANUI Richard a écrit:
Bonjour
Est ce que cela joue est vrai
Mes amis m'ordonnent non
Et vous cela me dit vous-mêmes
Amitiés
Bonjour,
<!--[si!supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]--> Merci pour contacter le Service après-vente FreeLotto.
<!--[si!supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->

Quant à votre enquête au sujet de la légitimité de notre compagnie, FreeLotto est très vrai en effet, comme est nos vainqueurs du fide du bona. Depuis que nous avons commencé en 1999, nous avons accordé plus de $78,000,000 dans prix, y compris quatorze $1,000,000 vainqueurs, quatre $10,000,000 vainqueurs et sur 8 million vainqueurs qui ont gagné des prix évalués de $1.00 à $100,000.

Nos vainqueurs sont payés rapidement et nous avons beaucoup, beaucoup de gagnants heureux dans le monde entier. Quelques-uns de nos vainqueurs ont paru sur ou ont eu la couverture médiatique à travers Le Montel Williams Spectacle, CNN, Nouvelles du Ciel Asie, Le Washington Post, Le New York Nouvelles Journalières, Le New York Post, Nouvelles du Renard et personne du pays innombrable, national et journaux internationaux et magazines!

De plus, notre Charité Click2Give programme des supports beaucoup d'organisations charitables, y compris le suivre:

ACTION pour protection de l'enfant
Campagne américaine pour prévention d'abus de l'enfant
amfAR, La Fondation pour Recherche sur le sida
Amnistie USA internationaux
Grands frères grandes Soeurs
Fondation de la recherche du traitement du Cancer
Fonds du bien-être de l'enfant international
Ville de Hope
Mis hors fonction des vétérans américains
Fondations du faire-un-souhait
Repas sur les repas des roues
La mousson accessoirise la confiance
Centre national pour manquer et a exploité des enfants
Coalition nationale contre violence domestique
Coalition nationale pour les sans-abri
Fondation orpheline d'Amérique
L'association pour science dans le traitement de l'autisme
La maison de la convention
Le comité international du Croix Rouge
Le centre du roi
Le Robin fondation du capuchon
Le train du sourire
Confiance de la faune
Fonds du soulagement de l'urgence Mondial

Comme toujours, si vous avez toutes questions supplémentaires ou inquiétudes, s'il vous plaît email nous à Answers@FreeLotto.com et nous vous aiderons avec plaisir.

Sincèrement,
Cristina Sapp
Soin de client FreeLotto

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bien évidemment ;o)
0
sofian

je suis perplexe que tu te demandes si c est une arnaque !! as tu compris un traitre mot de ce long message ? Ils savent meme pas écrire et tu te demandes, on t offre des millions à gagner et meme pas foutu de faire une phrase correcte ?
Attention la loi ne protège pas contre les imbéciles !!!!!!!!!
0
ZK

merçi les gas pour ces conseille je me s8 fais avoir e javai deja calcule coment gere cette fortune,mai par chance jai donner le num d une carte 2 credi contenant 3€ QUESQUE JE FAIS ????
0
ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a possibilité d'annuler le jeu
0
maimiti

moi aussi j'ai reçu 2 mails de Freeloto comme koi j'ai gagné mais je n'ai pas encore répondu, parceque la plupart dise que c'est une anarque et pourtant le site Freelotto existe vraiment que devons nous faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13131620

aurelio finol
0

Discussions similaires