ATTENTION ARNAQUE COTE D IVOIRE

cocozero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 20:11
cocozero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 20:20
Bonjour
et bien moi aussi,j'ai été arnaquee sur le net (cote d'ivoire), en correspondance avec un mec qui se disait de bruxelles,un soi disant architecte.bien mal que j'ai encore et je ne sais comment m'en remettre,ils ne m'ont voler que presque 10.000 euros,dix mille euros ,oui vous voyez bien,que j'ai été idiote a croire en ce mec,mais il on le tour a vous faire miroiter quelque chose,visite pour une rencontre avec un bijou ou bien n'importe quoi ...........
j'en ai fais une deprime que je ne suis plus sortie de chez moi pendant plus de trois semaines,aujourd'hui c'est tout juste encore question sante , j'ai perdu mon fils l'an dernier,voici un an,et bien pas gai a vivre tout cela.Mefiez vous de tout et de tout le monde,il vaux mieux supprimer une adresse et un nom ,bloquer ces gens la directement .je peux vous expliquer la totale si vous le souhaiter.Quand a moi la police federale -cyber criminalite-a mon dossier et meme je dois vous dire que mon pc a été inspecter,mais les adresses IP sont souvent nulles ou viennent de cyber-cafe .
bien a vous , et bonne soiree
un dernier mot :PRUDENCE et reflechissez avant de repondre meme a une annonce de rencontre ou a n'importe quoi

2 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 sept. 2010 à 20:14
Merci mais on est déjà au courant pour la Côte d'Ivoire ;)

Plusieurs posts le prouvent d'ailleurs ;)
0
cocozero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 20:20
merci a vous , on est jamais assez prudent
bonsoir
0