Pris au piege

patousensi - 16 sept. 2010 à 18:37
 zelegant - 17 sept. 2010 à 01:23
Bonjour, je vague ca et la sur des sites pour adultes : j'ai été mis en contact avec une personnes de 32 ans : bon ba ok ....cette personne voulait un tchat coquin : entre adulte il n'y a pas de probléme : en fait c'etait soit disans une jeune femme de 17 ans : apparement on m'accuse de pedophili : peut etre que des jeunes filles peuvent se faire avoir avec des personnes mal intentionné : mais pour mon cas personnelle : on m'a trompé.... je suis de tres loin un pedophile ...definitivement internet est dangeureux . j'espere ne pas avoir de suite pour cette incident : je me sens trahi et vexé......

3 réponses

je veux une reponse moi aussi
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
16 sept. 2010 à 19:18
Bonsoir,

Bien entendu tu es victime de la fameuse escroquerie à la webcam avec chantage.

Ce sont des escrocs ivoiriens qui t'ont piégé.

Tu n'as rien à craindre.
Nous savons qu'ils se servent de l'identité du Procureur Tchimou, pu de Ange Kiessy, et meme de l'ambassadeur de France...

De plus, le code pénal ivoirien ne s'applique qu'aux ivoiriens et en aucun cas la police d'un pays ne peut intervenir hors de son territoire.

Une Ambassade ou un service de police ne s'adresserait jamais à toi par email et encore moins avec une adresse yahoo, hotmail, live, msn, etc.. mais enverrait un escadron de policiers ou de gendarmerie à tib domicile.

SURTOUT NE PAIE PAS, ce serait alors un engrenage sans fin. Ils vont continuer à te harceler pour te faire craquer.
Ne réponds pas aux appels, n'ouvre pas les messages. Ils finiront par arrêter.

S'ils te menacent de publier la video sur youtube, contactes l'association de victimes d'escroqueries à la nigériane , qui traque ces vidéos sur youtube et le net en général et se charge de les faire supprimer.

Le seul moyen est de faire le sourd. Tu en as pour une dizaine de jours environ de harcèlements téléphoniques ou autres par mail.

Sois plus forts qu'eux.

Isis
0
J'ai moi meme eu a faire a ce genre de chantage (rien a voir avec la webcam) une sois disante amende pour faux et usage de faux...enfin bref.

J'ai repondu au telephone et je leur est donner les cordonée du commisariat de cher moi. en leur priant de bien vouloir prendre contact avec eu pour mon arrestation. j'ai eu de jolie insulte en francafricain mdr ^^
0