Arnaque
ire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour moi je me suis fait arnaquer pour une personne ki dever me donner un chiot berger allemand de 3 mois vacciner et pucé et il ariver toujour pas a mon domicile car fallait ke je paye les frais de veterinaire j ais kan meme donner 435 euros et voila encore ke cette personne m annonce de lui renvoyer 145 euros et tout cela je les payer par manda western union dont les frais sont cher et je n est toujour pas de chiot cette personne habite a bordeau en gironde c une arnaqueuse
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Cette personne n'est pas française, et n'habite pas à Bordeaux, mais au Bénin certainement.
D'ailleurs, tu as bien envoyé les 435 euros au Bénin ?
Evidemment, plus tu paies, et plus ils vont t'en demander... Pourquoi se priveraient-ils ?
Tu penses vraiment qu'on peut envoyer un chien comme ça, par avion ? et en plus venant d'Afrique ?
Désolée, il ne te reste plus qu'à aller porter plainte à la gendarmerie.
Isis
Cette personne n'est pas française, et n'habite pas à Bordeaux, mais au Bénin certainement.
D'ailleurs, tu as bien envoyé les 435 euros au Bénin ?
Evidemment, plus tu paies, et plus ils vont t'en demander... Pourquoi se priveraient-ils ?
Tu penses vraiment qu'on peut envoyer un chien comme ça, par avion ? et en plus venant d'Afrique ?
Désolée, il ne te reste plus qu'à aller porter plainte à la gendarmerie.
Isis