Arnaque ange kessy procureur de la republique
Fermé
ptiloup
-
13 avril 2010 à 13:57
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 15 sept. 2010 à 06:22
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 15 sept. 2010 à 06:22
A voir également:
- Arnaque ange kessy procureur de la republique
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Télécharger film la cité des anges gratuitement - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger josephine ange gardien - Forum Cinéma / Télé
- L'ange du diable streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Symbole ailes d'ange clavier ✓ - Forum Graphisme
43 réponses
Bonjour..
Pas de panique, il s'agit d'une histoire de chantage au hit parade des arnaques..
Tu n'es pas le seul...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17180656-arnaque-a-la-webcam-et-procureur-imaginaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14409708-arnaque-webcam-heeeeelp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12711076-arnaque-sexe-cote-d-ivoire
Ne pas répondre ou les envoyer paître... Ca va se calmer..
Les noms de Procureurs, flics etc sont usurpés.. De plus ces abrutis sont hors juridiction et Ange Kessy est/était Proc. militaire plus soucieux de sa quête du pouvoir et de sa survie (Il a fait de la prison..) que de minables histoires de webcams..
No stress!
Pas de panique, il s'agit d'une histoire de chantage au hit parade des arnaques..
Tu n'es pas le seul...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17180656-arnaque-a-la-webcam-et-procureur-imaginaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14409708-arnaque-webcam-heeeeelp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12711076-arnaque-sexe-cote-d-ivoire
Ne pas répondre ou les envoyer paître... Ca va se calmer..
Les noms de Procureurs, flics etc sont usurpés.. De plus ces abrutis sont hors juridiction et Ange Kessy est/était Proc. militaire plus soucieux de sa quête du pouvoir et de sa survie (Il a fait de la prison..) que de minables histoires de webcams..
No stress!
Perso, arrête ce genre de truc, et essaye de la jouer homme en allant la voir la prochaine fois.
Sinon be je suis sur qu'une vidéo msn (ou autre), enregistrer par capture video est loin d'être une preuve recevable.
Donc je ne pense pas que tu es à t'inquiéter.
Maintenant tu es prévenu qu'il faut faire attention à ce que l'on fait.
Et le truc encore plus fort c'est que la personne qui va présenter la vidéo de quelque minute, va avoir du mal à justifier pourquoi la vidéo dure si longtemps sachant que ca portais atteinte à sa pudeur ^^.
Bref perso je m'inquiéterai pas, d'ailleurs perso je ne ferais pas ca.
Sinon be je suis sur qu'une vidéo msn (ou autre), enregistrer par capture video est loin d'être une preuve recevable.
Donc je ne pense pas que tu es à t'inquiéter.
Maintenant tu es prévenu qu'il faut faire attention à ce que l'on fait.
Et le truc encore plus fort c'est que la personne qui va présenter la vidéo de quelque minute, va avoir du mal à justifier pourquoi la vidéo dure si longtemps sachant que ca portais atteinte à sa pudeur ^^.
Bref perso je m'inquiéterai pas, d'ailleurs perso je ne ferais pas ca.
c'est effectivement une arnaque bien ficelée mais avec des faillles. Je me suis fait avoir...c'est une lecon. J'ai des amis a abidjan qui se sont fait passé pour la police et ils ont appelé sur le tel fixe que les enfoirés m'avaient laissé. Cette fois ce sont eux qui flippent car j'e las ai menacé de debarquer chez eux....
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
14 avril 2010 à 09:32
14 avril 2010 à 09:32
Excellent... espérons que ça les fera vraiment flipper, et qu'ils arrêteront définitivement !!!
Bon et bien moi ça va vient de m'arriver. C'est le procureur Ange Kessy qui m'envoie un mail et qui me harcèle au téléphone.
Bon, c'est bourré de fautes d'orthographe et en plus il m'écrit avec une adresse hotmail. Pas très sérieux tout cela.
C'est parti d'une personne qui souhaitait faire ma connaissance sur amoureux.com et qui soit disant habitait en france. Tout s'est enchainé. La personne a voulu me voir nu en cam et là j'ai flairé l'arnaque quand juste après elle m'a demandé 200 € pour l'aider à venir en france.
Enfin voila, mais je n'ai jamais rien payé et ne paierai rien.
Bon, c'est bourré de fautes d'orthographe et en plus il m'écrit avec une adresse hotmail. Pas très sérieux tout cela.
C'est parti d'une personne qui souhaitait faire ma connaissance sur amoureux.com et qui soit disant habitait en france. Tout s'est enchainé. La personne a voulu me voir nu en cam et là j'ai flairé l'arnaque quand juste après elle m'a demandé 200 € pour l'aider à venir en france.
Enfin voila, mais je n'ai jamais rien payé et ne paierai rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais suite à mon mail de tout à l'heure, car j'ai supprimé mon mail soleil....
car on ne sait jamais lol merci beaucoup des réponses (youtube) et conseils
car on ne sait jamais lol merci beaucoup des réponses (youtube) et conseils
captaincrochet
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
25 août 2010 à 21:57
25 août 2010 à 21:57
bsr ;;; tout est bidon tu met tous ces mails à la poubelles ....
PS je me suis fais aussi piegé cyberpolice , proc ange kessy etc.....Faudrait qd meme metre fin à ces abus , sa saoule grave .... Banzaiiii
PS je me suis fais aussi piegé cyberpolice , proc ange kessy etc.....Faudrait qd meme metre fin à ces abus , sa saoule grave .... Banzaiiii
salut,moi aussi je suis l'objet d'un chantage d'attentat à la pudeur pour mettre montrer nu devant la caméra. je suis menacé de poursuite judiciaire par Mr Richard Adou si je n'envoie pas 2500 euros de suite par mandant par l'intermédiaire de shérif union. Cet homme me harcèle par téléphone et mail.
Je suis maintenant rassurer à la lecture de vos différents messages et je vais lui faire peur à sa prochaine intervention car je travaille dans le milieu de la justice.
Je suis maintenant rassurer à la lecture de vos différents messages et je vais lui faire peur à sa prochaine intervention car je travaille dans le milieu de la justice.
salut j ai recu ton message . dit moi c est vraiment une arnaque sur ange procureur kessy . car j ai eu la meme chose que toi . et qu es ce qu il ton fait depauis ? tu a pas été jugé . c est une arnarque alors .? il envoye pas de dossier a l ambassade de france ?
si tu peu me répondre merci
si tu peu me répondre merci
je suis le frere de Anne L......... de areva tres bien placée dans le gouvernement français qui as pris quelques renseignements sur cet individu qui n est autre qu un truand et va avoir des histoires et repondre de ses faux aux autoritées française pour faux et usage de faux emprunt de noms et chantages aupres des citoyens français donc pas de problemes c est lui maintenant qui va payer sur ce dormé tranquil A L
denou1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
19 avril 2010 à 14:55
19 avril 2010 à 14:55
la même avec la vidéo en mail!!
flippant quand même ....
on peut prendre contact en MP sur ce site?
flippant quand même ....
on peut prendre contact en MP sur ce site?
Pour qu'ils arretent tout et j'ai fait tel un ami d'abidjan....dont un tres bien placé... Ils m'avaient laissé un tel fixe et je pouvais trouver leur adresse. Le mieux est de leur faire tres peur..j'ai envoyé 2 sms pour qu'il me laisse traquille sinon je passais a la vitesse supereure ..depuis silence et je leur conseille pas de continuer..
Je viens juste d'avoir la même histoire!! le fameux procureur m'a appelé et envoyé un mail sur msn et me demande de payer une amande de 5000€ ou il lance un mandat d'arrêt international contre moi!! Je sentais bien l'arnaque et après vous avoir lu, j'ai bien confirmation que s'en est une!! Dois je laisser courir qd même ou dois prendre un avocat au cas ou?? Merci de votre soutien.
salut moi ausi je reçois des mails, je me suis fais piégé par un mec, et jean marc simon n est plus ambassadeur de france au gabon depuis octobre
bjr
j ai le meme probleme es ce vrai ou une arnaque je recoi des mail d un general d un commissaire de cote d ivoire avec des menaces a une poursuite international apres l embassadeur de france en cote d ivoire en me disant qu i; faut que je paie sinon je risaue d etre arreté je ne sais plus ok j ai fais une erreure mais qui n en fais pas pouvez vous me renseigner svp
cordailement patrick
j ai le meme probleme es ce vrai ou une arnaque je recoi des mail d un general d un commissaire de cote d ivoire avec des menaces a une poursuite international apres l embassadeur de france en cote d ivoire en me disant qu i; faut que je paie sinon je risaue d etre arreté je ne sais plus ok j ai fais une erreure mais qui n en fais pas pouvez vous me renseigner svp
cordailement patrick
BmV
Messages postés
91410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
4 juin 2010 à 22:19
4 juin 2010 à 22:19
"pouvez vous me renseigner svp " : t'es vraiment lourd de chez lourd, toi !
T'as pas lu tout ce qu'il y a au-dessus, là ????
Si ?
Et ça te suffit pas comme "renseignement" ????
.
pour moi c est la meme chose chose ne te casse pas la tete ce seras bientot terminé si cela ne l es pas deja car je suis suis le frere d une personne autement placé dans le gouvernement français qui poursuit ce ange kessy qui n est qu un mr qui fait du chantage pour avoir de l argent de toute façon cote d ivoire ==== COTE DE L ARNAQUE cherche l arnaque de la cote d ivoire sur le net et tu sauras tout ! sur ce ne te fais pas de soucis bonsoir
salut, je suis victime de la meme chose, et j'y ai meme cru car le Kessy existe vraiment : on dirait;
bonjour,je m'appelle zurilla patrick est je suis victime de ce même genre d'arnaque et de chantage.Que dois-je faire pour y mettre fin,merci.
BmV
Messages postés
91410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
5 juin 2010 à 14:34
5 juin 2010 à 14:34
Pathétique !!!!
Regarde donc ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17359379-arnaque-ange-kessy-procureur-de-la-republique#17
Et commence déjà par cesser de donner ton nom ou ton adresse mél ou ton n° de portable etc. en clair sur le net !!!!
Regarde donc ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17359379-arnaque-ange-kessy-procureur-de-la-republique#17
Et commence déjà par cesser de donner ton nom ou ton adresse mél ou ton n° de portable etc. en clair sur le net !!!!
salut
surtout ne reponds pas et proscrit les messages, tas rien a craindre c est une grosse arnaque, te prends pas la tete avec ça décroche pas ton tel
surtout ne reponds pas et proscrit les messages, tas rien a craindre c est une grosse arnaque, te prends pas la tete avec ça décroche pas ton tel
oui j'ai u la meme chose que toi concernent une jeune fille qui s'appelle sarah koffi et un procureur qui s'appelle ange kessy qui me fait également du chantage par mail et msn pour attenta a la pudeur tu a deja vu un procureur te contacter sur msn toi moi pas c t'une premiere donc moi je rigole je pense plus a une arnaque
13 avril 2010 à 17:27