Euclid market arnaque?

Rooswell - 1 sept. 2010 à 20:42
 Philipc - 17 sept. 2010 à 15:01
Bonjour,
J'ai trouvé ce site sur internet mais j'aimerais savoir si la marchandise arrive bien chez soi lorsque l'on a payé. Merci d'avance :)
www.euclid-market.com

A voir également:

7 réponses

moi aussi je l'ai trouvé ce site mais je ne sais vraiment pas .. :s
0
aucune idée j'ai justement la même question à poser
0
si tu trouve une reponse fais moi signe....mais aussi g voulais savoir ou ce trouve cet boutik
0
je me pose lesmemes questions (prix moitié moins chers qu'ailleurs , estcepossible?)
0
j'ai repondu a cette question un autre topic je vous tiens courant lundi ou mardi vu que j'ai commande chez eux
0
Ok merci neptunes j'attends ta réponse avec impatience :)
0
Slt !! Alors neptunes que c'est il passer ? merci :)
0
alors Neptunes lol
0
Bonjour,

Est-ce une arnaque?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé un objet sur ce site tout a était trés bien jusqu'au moment ou j'ai demandé ou était mon colis, depuis plus de réponse de leur part. factures détaillés et payement par virement c'est trés bien fait mais a mon avis c'est une arnaque car il y dix jour que j'aurai du recevoir ce que j'ai commandé
0
même question... Ils indiquent se trouver en grèce... mais des iphones 4 à ce prix ça semble plus que louche ... A ce prix les opérateurs auraient intérêt à se fournir chez eux directement :-)
Ptet même que Apple devrait arrêter de les fabriquer et leur acheter directement ... :)))
Donc à mon avis c'est de l'arnaque à moins qu'on ait plusieurs personnes qui nous prouvent le contraire, avec des commentaires en bon français :))
wait and see.... d'autant plus que leurs annonces sur eBay se font via les petites annonces (sans contrôle de respectabilité) et non via les ventes aux enchères où on a un historique...
0
Un truc au hasard...
Les propriétaires du site disent se trouver à Ierapetra c a dire au sud de la Crète. Étonnamment, le site existe en français et en anglais mais pas en grec... Le français est de très bonne qualité...
Quand on connait un peu la Crète, le sud est un peu désertique et plutôt difficile d'accès. Se positionner la pour gérer des expéditions parait un peu louche... pas d'aéroport ni de port à proximité à part un petit port de pêche... Donc oui ça pue assez fort. De plus je n'ai pas trouvé d'informations sur le propriétaire du nom de domaine, pour savoir où il se trouve, étonnant et pas très transparent tout ça...
Si quelqu'un trouve des infos sur le propriétaire du nom de domaine ça pourrait être déjà un bon début avant d'envoyer du fric qui disparaitra dans la nature. Pour info la Crète vue de la grèce continentale est un peu considérée comme la corse vue de France. Mener des investigations la-bas est plus que difficile. mais je suis près à parier qu'il n'y a rien la bas de toutes façons.
0
Voilà juste ce qu'on trouve au sujet de ce nom de domaine :

Whois Server Version 2.1 at whois.tmagnic.net

Database contains ONLY .COM, .NET, .TV, .CC domains.

Domain <> not found in our database.

J'en conclus : GROSSE ARNAQUE !!!!!
0
pour finir en fait le nom de domaine n'est qu'une redirection. le site original se trouve attaché au nom de domaine hoffmrdith.de, qui se trouve en allemagne :

Géolocalisation du serveur : Germany - Bayern - Regensburg

Un nom de domaine allemand hébergé en allemagne qui repointe sur un site en .com qui se dit être présent au sud de la Crète....

Resterait à savoir qui a déposé ce nom de domaine en allemagne pour s'approcher de la vérité et cerner l'arnaqueur qui est derrière...

Mais bon faut admettre que le site est très bien fait et que ça pourrait tromper si les prix n'étaient pas aussi délirants :)
0
je viens d'acheter un produit chez eux et j'ai toujours pas de réponse de leur part!! Je me rends compte que je me suis fait en.....!
Pourtant j'aurais du m'en douter car il y a quelques signes qui ne trompent pas: à commencer par les prix qui sont hors concurrence. Deuxièmement on te demande de payer QUE par virement bancaire et troisièmement il n'y a aucun numéro ou nom pour les contacter!!
0
Comment faire pour fermer ce site et éviter par la même occasion que d'autres personnes se fassent avoir?????????
0
Bonjour et désolé pour toi...
Bien sûr que les prix trop bas sont un indicateur qui ne trompe pas trop en général. Pour se protéger de ce genre de risque il y a lieu de faire quelques recherches sur les propriétaires du site comme j'ai fait. Il faut pouvoir les joindre par téléphone avec un numéro de fixe etc...
Enfin éviter à tous prix le virement bancaire qui ne permet pas de vraie traçabilité. Surtout quand il s'agit de comptes à l'étranger et sur certaines banques notamment la Western Union !!!
Pour la fermeture du site j'ai déjà signalé deux objets sur eBay mais c au site aussi qu'il faudrait s'attaquer...
Il existe normalement un site en France mais je ne me souviens plus du nom pour dénoncer ce type d'arnaque...
Peut-être quelqu'un sait comment faire. Après il y a l'hébergeur aussi mais dans le cas présent, je pense qu'ils ne sont pas hébergés par l'hébergeur indiqué en bas de site. Ils pourraient même être sur un simple serveur relié à une IP qui n'est pas fixe à partir d'un domicile... Enfin on peut toujours tester l'hébergeur qui sait.... Déjà il faut repérer leur IP je pense même si elle n'est pas fixe elle permettra de commencer a les cerner en permettant de savoir par qui elle est attribuée, sauf si elle aussi est fausse.
Néanmoins tu peux porter plainte pour commencer... A la gendarmerie pourquoi pas ...
0
Tu peux jeter un oeil sur le lien ci-dessous, tu as les sites pour dénoncer d'indiqués. Comme je te le disais il est à mon avis important que tu portes plainte à la gendarmerie... Vois également auprès de ta Banque si tu n'es pas couvert par une assurance..
Bon courage et tiens nous au courant.

http://forum.lesarnaques.com/...

0