A voir également:
- Arnaqueur efashionsport@gmail.com
- Gmail.com connexion - Guide
- L'url gmail.com - Forum Gmail
- Cree un compte gmail.com - Guide
- Ridemarcel@gmail.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Lotto6039@gmail.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
je pensse que je me suis fait arnaqué par efashion j'ai commander deux paires de nike le 8 mars 2008 et le delai de livraison ete de 5 a 7 jours voila que nous somme le 15 mars je n'est encore rien reçus le montant de cette commande etait de 149£ j'ai envoyer un email mais il ne mont pas repondu
Attention à la société global communication ou global mobile communiction qui "vend" des iPhone pas cher (lol), soit disant basé en GB à Daventry et qui a pour e mail globalonlinesales@gmail.com , voila ce que l'on reçoit après avoir acheté des iPhone pour 205,00 € payé par WESTERN UNION ( je sais, je suis naïf !) :
Leur "téléphone" est soit disant le +44-702-402-5896 ( un iPhone ? )
et l'adresse qu'il donne est :
Global Mobile Communication Limited
Address:THE STABLES, CHURCH WALK
DAVENTRY
NORTHAMPTONSHIRE
NN11 4BL
UNITED KINGDOM
C'est bien monté car il y a une boutique de téléphone portable presque à la même adresse avec presque le même nom.
Et ensuite, des menaces ...
Une belle harnaque quoi ...
Pour les plaintes, vous pouvez contacter le chef de la POLICE en GB :
Sergent Daniel ASH
Daventry SCT
Northamptonshire Police Son e mail est : daniel.ash@northants.pnn.police.uk
Il répond ( ! ) ( incroyable pour nous Français ! ) et est très efficace, je vous le conseil.
Le mail de cette société reçu après encaissement de mon paiement par Mr Ferdinand Bricks ( ou Ferninand Briques ) :
De : Global Communications <globalonlinesales@gmail.com>
Date : 13 octobre 2009 10:40:58 HAEC
Objet : Rép : Apple Iphones 3gs 32gb
Ceci est pour vous informer que, la compagnie maritime vient de nous informer que votre colis est désormais au Nigeria et ses Onhold été placés par la douane nigériane pour les frais d'administration douanière et le devoir de € 120 pour vos 4 unités d'Apple Iphones 3GS 16GB, il est conseillé de subordonner le paiement de l'€ 120 à eux aujourd'hui en direct avec le ci-dessous les détails de paiement à libérer votre forfait aujourd'hui pour être livré à vous pour demain.
Nous ferons comme vous pour faire le paiement de € 120 à la douane nigériane grâce à un transfert d'argent Western Union avec les informations de paiement ci-dessous:
Récepteurs Nom: Henry Emeka Njoku
Adresse: 208 M'close
État: l'État de Lagos
Pays: Nigéria
Code postal: 23401.
Une fois que vous effectuez le paiement, envoyez-nous les expéditeurs nom et prénom, adresse, MTCN, question de texte et réponds aussi à le transmettre à la douane nigériane pour la confirmation de votre paiement est de libérer votre colis.
Si vous avez encore doupts à ce sujet, vous pouvez contacter directement la douane nigériane avec ce numéro de téléphone: +234-803-815-5834
En attente de vos détails de paiement et l'adresse d'expédition, dans la perspective de créer une relation bsuiness mutuelle, have a nice day.
Observe
Ferdinand Bricks
Leur "téléphone" est soit disant le +44-702-402-5896 ( un iPhone ? )
et l'adresse qu'il donne est :
Global Mobile Communication Limited
Address:THE STABLES, CHURCH WALK
DAVENTRY
NORTHAMPTONSHIRE
NN11 4BL
UNITED KINGDOM
C'est bien monté car il y a une boutique de téléphone portable presque à la même adresse avec presque le même nom.
Et ensuite, des menaces ...
Une belle harnaque quoi ...
Pour les plaintes, vous pouvez contacter le chef de la POLICE en GB :
Sergent Daniel ASH
Daventry SCT
Northamptonshire Police Son e mail est : daniel.ash@northants.pnn.police.uk
Il répond ( ! ) ( incroyable pour nous Français ! ) et est très efficace, je vous le conseil.
Le mail de cette société reçu après encaissement de mon paiement par Mr Ferdinand Bricks ( ou Ferninand Briques ) :
De : Global Communications <globalonlinesales@gmail.com>
Date : 13 octobre 2009 10:40:58 HAEC
Objet : Rép : Apple Iphones 3gs 32gb
Ceci est pour vous informer que, la compagnie maritime vient de nous informer que votre colis est désormais au Nigeria et ses Onhold été placés par la douane nigériane pour les frais d'administration douanière et le devoir de € 120 pour vos 4 unités d'Apple Iphones 3GS 16GB, il est conseillé de subordonner le paiement de l'€ 120 à eux aujourd'hui en direct avec le ci-dessous les détails de paiement à libérer votre forfait aujourd'hui pour être livré à vous pour demain.
Nous ferons comme vous pour faire le paiement de € 120 à la douane nigériane grâce à un transfert d'argent Western Union avec les informations de paiement ci-dessous:
Récepteurs Nom: Henry Emeka Njoku
Adresse: 208 M'close
État: l'État de Lagos
Pays: Nigéria
Code postal: 23401.
Une fois que vous effectuez le paiement, envoyez-nous les expéditeurs nom et prénom, adresse, MTCN, question de texte et réponds aussi à le transmettre à la douane nigériane pour la confirmation de votre paiement est de libérer votre colis.
Si vous avez encore doupts à ce sujet, vous pouvez contacter directement la douane nigériane avec ce numéro de téléphone: +234-803-815-5834
En attente de vos détails de paiement et l'adresse d'expédition, dans la perspective de créer une relation bsuiness mutuelle, have a nice day.
Observe
Ferdinand Bricks
je vous fait part de mon pb j'ai eu une proposition de boulot au benin la directrice s'appelle chantale de -rocher elle ma dit de lui envoyée de l'argent pour les cources et tous le reste papiers ect...
je ne sais vrément pas quoi faire elle m'a dit queles places sont limités et qu'il faut me pressée,merci de me repondre
je ne sais vrément pas quoi faire elle m'a dit queles places sont limités et qu'il faut me pressée,merci de me repondre
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
68
15 mars 2008 à 20:02
15 mars 2008 à 20:02
Bonsoir
Faut faire gaffe ou on achete,
Achetez sur Ebay ou Amazon pour + de securité!
Faut faire gaffe ou on achete,
Achetez sur Ebay ou Amazon pour + de securité!
on peux avoir un pc sans windows sans virus...
ma mère a eu environ 1-2 ans un pc portable avec win xp sp1 et sans aucun antivirus, firewall ou autre msie à jour...
elle n'a jamais eu de problème ! pourquoi ? parce qu'elle ne clique pas n'importe ou et ne surf pas n'importe ou...
si le virus est sur le pc c'est que tu la mis ^^
ma mère a eu environ 1-2 ans un pc portable avec win xp sp1 et sans aucun antivirus, firewall ou autre msie à jour...
elle n'a jamais eu de problème ! pourquoi ? parce qu'elle ne clique pas n'importe ou et ne surf pas n'importe ou...
si le virus est sur le pc c'est que tu la mis ^^
ci tu na pas recu ton colis c kil a été stopé par la douane et détruit yen a ki les recoive par chance la douane ne les a pas eu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 15:24
13 avril 2008 à 15:24
bonjour,
sa serai mieux ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 17 droit libertes
sa serai mieux ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 17 droit libertes
salu alex g comendé des chossurres sue efashionsport est sa fé déja une semain si je ne les resoi pas avan une semain je voudré porté plinte cé tu ci sa en vo la painne?
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:07
14 mai 2008 à 10:07
bom ben merci
pour l annonce
je vaais la publier sur bon blog
pour l annonce
je vaais la publier sur bon blog
c'était pour savoir si on ne comfirme pas une comande sur efashion sport on ne peu etre facturé meme si on a mis notre adresse et tout le reste?
ce n'est pa un site d'arnaque le hic c'est qu'on recoit bien ce qu'on a commander par chronopost mai la poste ne vous informe pa de l'arrivée du colis donc celui ci repart il fo réclamer votre colis a chronopost g eu la chance ke la poste de chez moi me contact sinon mon coli repartai car on pense etre livrer chez nou mai non il arrive a la poste donc vou savez mintenan koi faire pour reclamer votre colis contactezchronopost
13 avril 2008 à 14:25