Arnaque de lottery microsoft

navigator1001 - 16 juil. 2009 à 17:03
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 4 oct. 2010 à 09:54
slt, mes ami je m'appel memet, j'habite en belgique, il ya 3 jour d'ici j'ai recu une e-mail, de la part de MAITRE TAHON MARC. cabinet.maitr_tahon@yahoo.fr
soit disont aprés le tirage de lottery windows server 2008, j'ai gagné 250.000 euro. avec numero de reference, no de lotte etc.
(vous savez mes amis avec la crise qu'il ya pour le moment pendant un ans on as jamais vu meme mille euro en une fois alors que je gagne 250.000 euro waw je viens fous) hhhhhhhhh
bref, alors, suit conseil des mes proche j'ai decidé de telephoné au cabinet de l'avocat en reference, soit mr, tahon, et j'ai lui as posé la question pour voir si c'est vrais au non.
il m'as repondu, oui c'est vrais et tu doit remplir les document etc...
Mais, vu qu'il ya bcp des arnaque pour le moment, AVEC un grande espoire j'ai decidé de telephoné directement a microsoft, pour voir si c'est vrais qu'il exicte lottry Bille- gate et windows 2008.
MERDE..................MERDE............MERDE...........
ils m'ont repondue qu'il n'exicte pas un lotte chez microsoft windows etc.....
et il faut pas donné votre information a les gens comme ca. et que c'est des arnaque.
Alors Mes amis voila la resultat,donc c'est des arnaque et moi j'ai perdu touts mes espoire vers la venire.
MAIS je ne comprent pas comment les gouvernement n'arrete pas les gens pareille, pourtant ses adres et le numero de telephonne sont bien claire.et en visible. DE 2) comment ca ce fait que microsoft windows il n'attaquant pas au justice pour aretteé les arnaquants pareille.
Mais Amis je ne commprent plus rien je viens fous voila, MERDE 250.000 partie, bien a vous
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
17 juil. 2009 à 11:15
Bonjour
A l'avenir pour t'éviter de cruelles désillusions de ce genre,évite d'ouvrir des e-mails dont l'expéditeur t'es inconnu
@+
0
moi aussi j'ai eu la meme arnaque c'est dégueulas, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme de 250.000 Euro (deux cent cinquante Mille euro) mais c'est un n'autre ( notaire.bazin.gilles@hotmail.com )
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
Modifié par chat_teigne le 4/10/2010 à 09:54
Rappel :

Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.

Le but est de vous convaincre de faire un mandat international de type Western Union qu'ils n'auront aucune difficulté à encaisser (dans certains pays, les codes et la présentation de papier d'identité est facilement contournable : c'est la base de ces arnaques)

Pour info, mécanismes de ces arnaques et la conduite à adopter, voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049

Bonne journée :)
0