A voir également:
- Arnaque pour un achat de voiture
- Voiture électrique - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Gps pour voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Gps voiture gratuit - Guide
7 réponses
bonjour, je tiens a signalé que madame Joncket Rose met également en vente une jolie petite clio 2 noir privilege tres peu de km tres bon éta a seulement 2 500 euros !!
merci des msg grace a vous je ne les pas acheter ,j'ai senti l'arnaque vous me l'avez confirmé....
merci
merci des msg grace a vous je ne les pas acheter ,j'ai senti l'arnaque vous me l'avez confirmé....
merci
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
65
28 mars 2009 à 15:14
28 mars 2009 à 15:14
Bonjour,
Pour les Arnaques, le lien du Gouvernement:
https://www.interieur.gouv.fr/
mais avec l'Afrique de l'ouest pas grand espoir...
Pour les Arnaques, le lien du Gouvernement:
https://www.interieur.gouv.fr/
mais avec l'Afrique de l'ouest pas grand espoir...
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
28 mars 2009 à 15:16
28 mars 2009 à 15:16
C'est pas une arnaque, c'est vous les naifs....
LeBonCoin c'est de l'annonce de PROXIMITE donc on va chercher l'objet soit même et on paye sur place.
si vous pouvez pas comprendre ça... ne vous en prenez qu'a vous même.
LeBonCoin c'est de l'annonce de PROXIMITE donc on va chercher l'objet soit même et on paye sur place.
si vous pouvez pas comprendre ça... ne vous en prenez qu'a vous même.
Si c'est de l'annonce de PROXIMITE, il y a des questions à se poser quand on voit le nombre d'annonces postées depuis le Bénin notamment mais depuis toute l'Afrique de l'ouest en général, qui ne sont pas à PROXIMITE, de surcroit quand ces annonceurs se disent être à PROXIMITE.
Quant à la modération de leboncoin.fr, elle ne doit pas savoir ce qu'est une adresse IP, comme beaucoup d'autres sites du même genre.
Pour mémoire, sites à fuir :
adoos.fr N°1 des sites hébergeurs de petites annonces frauduleuses toutes catégories, en provenance du Bénin, suivi de très par leboncoin.fr
faites juste un Whois sur l'URL, vous verrez le nombre de visiteurs du Bénin, 21, 4% de visiteurs de Cotonou. CQFD
Plusieurs autres sites, hébergeurs de petites annonces se disputent actuellement la 3ème place.
Quant à la modération de leboncoin.fr, elle ne doit pas savoir ce qu'est une adresse IP, comme beaucoup d'autres sites du même genre.
Pour mémoire, sites à fuir :
adoos.fr N°1 des sites hébergeurs de petites annonces frauduleuses toutes catégories, en provenance du Bénin, suivi de très par leboncoin.fr
faites juste un Whois sur l'URL, vous verrez le nombre de visiteurs du Bénin, 21, 4% de visiteurs de Cotonou. CQFD
Plusieurs autres sites, hébergeurs de petites annonces se disputent actuellement la 3ème place.
Bonsoir
Sur ce site choisissez sur quoi vous voulez qu'on vous arnaque encore
le plus grand choix du web
Mais que font les fonctionnaires de MAM ???
https://www.adoos.fr/search/?busqueda=&province_id=x&subarea_id=§ion_id=&queryseo=&queryt=don&query=&min_price=&max_price=&bedrooms=&category_id=&district_id=&municipality_id=x&min_age=&max_age=&make_id=&model_id_value=&subcategory_id=&privatetrade=&new_used=&suply_demand=&furnished=&year=&order_id=&page=1
Sur ce site choisissez sur quoi vous voulez qu'on vous arnaque encore
le plus grand choix du web
Mais que font les fonctionnaires de MAM ???
https://www.adoos.fr/search/?busqueda=&province_id=x&subarea_id=§ion_id=&queryseo=&queryt=don&query=&min_price=&max_price=&bedrooms=&category_id=&district_id=&municipality_id=x&min_age=&max_age=&make_id=&model_id_value=&subcategory_id=&privatetrade=&new_used=&suply_demand=&furnished=&year=&order_id=&page=1
Bonsoir,
Connaissez-vous une personne qui s'appelle rose peroux et mr perot cadu.
Urgent !
Es-ce que les plaintes de certaines personnes ont-elle aboutis ?
Connaissez-vous une personne qui s'appelle rose peroux et mr perot cadu.
Urgent !
Es-ce que les plaintes de certaines personnes ont-elle aboutis ?
Re
Ces gens la changent de nom plus souvent que tu change de slip
souvent les noms des arnaqué précédents
le tien servira sans doute pour d'autres arnaques
Imprime et affiche sur ton ordi
Tout contact internet avec un pays d'Afrique de l'ouest en vente ou achat
est une tentative d'arnaque à 99,99%
et quand on en vient au Western union c'est de 100000 %
Laxisme de la police dans ces pays et la France ne va pas déclarer une guerre
pour ta perte d'argent par manque de réflexion
les informations ne manque pas sur internet
Ces gens la changent de nom plus souvent que tu change de slip
souvent les noms des arnaqué précédents
le tien servira sans doute pour d'autres arnaques
Imprime et affiche sur ton ordi
Tout contact internet avec un pays d'Afrique de l'ouest en vente ou achat
est une tentative d'arnaque à 99,99%
et quand on en vient au Western union c'est de 100000 %
Laxisme de la police dans ces pays et la France ne va pas déclarer une guerre
pour ta perte d'argent par manque de réflexion
les informations ne manque pas sur internet
Bonjour,
Il ont encore frppé! J ai vu une annonce 206hdi s16, 100000km diesel,2500e!
Je me suis dis c est mon jour de chance,je leur demande par amil si c est toujours d actualité.Ils me répondent presque immédiatement et veulent aller vite, elle m explique une histoire à dormir debout(elle habite pour 16mois cause travail au Benin,la voiture serait chez un transporteur,le paiement ce ferait par western union), j ai senti l arnaque et je n ai pas acheter la voiture fictive.En faisant des recherches sur eux(Mr Perot Cadu le transporteur,
Tel : 06 42 46 95 20,et Rose Joncket tel:0022993441164) et j ai compris qu ils avaient arnaquer des tas de gens.
l adresse mail est douloxxi@hotmail.fr.Ca c est passé cette semaine.Si peux vous aider dites le moi,bon courage à vous!
Il ont encore frppé! J ai vu une annonce 206hdi s16, 100000km diesel,2500e!
Je me suis dis c est mon jour de chance,je leur demande par amil si c est toujours d actualité.Ils me répondent presque immédiatement et veulent aller vite, elle m explique une histoire à dormir debout(elle habite pour 16mois cause travail au Benin,la voiture serait chez un transporteur,le paiement ce ferait par western union), j ai senti l arnaque et je n ai pas acheter la voiture fictive.En faisant des recherches sur eux(Mr Perot Cadu le transporteur,
Tel : 06 42 46 95 20,et Rose Joncket tel:0022993441164) et j ai compris qu ils avaient arnaquer des tas de gens.
l adresse mail est douloxxi@hotmail.fr.Ca c est passé cette semaine.Si peux vous aider dites le moi,bon courage à vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Mme Joncket Rose, qui possède décidément beaucoup de voitures (virtuelles), a également mis en vente une 306 2.0 HDI XT Pack à 2500 euros ces derniers jours, sur leboncoin.fr => http://www.leboncoin.fr/vi/55875320.htm?ca=21_s
Le scénario est toujours le même, personne à l'étranger mais possibilité de livrer la voiture, ect... avec carte grise à l'appui mais pas controle technique par, je cite: "manque de reflexe".
L'adresse email est la même douloxxi@hotmail.fr
Le scénario est toujours le même, personne à l'étranger mais possibilité de livrer la voiture, ect... avec carte grise à l'appui mais pas controle technique par, je cite: "manque de reflexe".
L'adresse email est la même douloxxi@hotmail.fr
Bonjour,
même histoire pour une mini cooper diesel 3500€, j'ai eu les personnes au téléphone...
faite attention, j'ai failli me faire avoir aussi
même histoire pour une mini cooper diesel 3500€, j'ai eu les personnes au téléphone...
faite attention, j'ai failli me faire avoir aussi
Oui, je me suis fait arnaqué ce samedi 2 octobre 2010, par cette transaction, soit la somme de 2'000 euros + 64 euros de frais.
Ce faire arnaqué de cette façon, cela fait très mal au ventre. De suite, j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie.
Avez-vous des conseils pour ce faire rembourser de cette arnaque.
Ce faire arnaqué de cette façon, cela fait très mal au ventre. De suite, j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie.
Avez-vous des conseils pour ce faire rembourser de cette arnaque.
17 juin 2009 à 14:25
17 juin 2009 à 14:44