A voir également:
- Mails avec des "gains" étranges
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Gmail mails - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Creer un compte instagram avec une autre adresse mail - Guide
- Mail avec accusé de réception gmail - Guide
6 réponses
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
27 oct. 2008 à 15:48
27 oct. 2008 à 15:48
Bonjour,
SVP jetez ce lettre au poubelle. Vous pouvez eviter la perte eventuelle.
C'est un arnaque classique.
Desolé
SVP jetez ce lettre au poubelle. Vous pouvez eviter la perte eventuelle.
C'est un arnaque classique.
Desolé
ralala..mais vous êtes pas bêbête à ce point ma ptite dame ?
moi je dit : si vous avez de l'argent à dépenser faites donc un don à une organisation reconnue et en plus c'est déductible des impôts !
cordialement
moi je dit : si vous avez de l'argent à dépenser faites donc un don à une organisation reconnue et en plus c'est déductible des impôts !
cordialement
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
27 oct. 2008 à 15:57
27 oct. 2008 à 15:57
Organisation reconnue? Mais blabla, et apres l'administration qui bouffe son argent!
Mieux faire un bon soirée avec!(ou decider a qui le merit son aide!)
Mieux faire un bon soirée avec!(ou decider a qui le merit son aide!)
cocotte60
>
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
27 oct. 2008 à 16:08
27 oct. 2008 à 16:08
elle n'a qu'a nous en offrir un peu à tout les deux !!! mdr
nous au moins on en aura l'utilité ..en + c'est bientôt noël ...hihihi
nous au moins on en aura l'utilité ..en + c'est bientôt noël ...hihihi
mis à part la première personne sérieuse, vous ne répondez pas à ma question et faire des sous-entendu sur mon QI, ne fera pas avancer les choses... (je me rends compte à quel point des gens ont du temps à perdre)
C'est pourquoi je ne m'abaisserai pas à vous répondre car si je croyais à ce qui est écrit, je ne serais pas en train de vous écrire ... sachez lire entre les lignes chers collègues!
Ce qui m'inquiète davantage, c'est qu'ils envahissent ma messagerie, je ne peux les mettre sur liste rouge comme dans certaines boîtes, du moins c'est pas en option, il y a peut-être une manip que j'ignore, parfois c'est tout bête. on ne peut pas être doué partout!
D'autre part, ils changent d'objet à chaque fois et je n'ai pas envie en ouvrant le mail d'attraper toutes sortes de virus...
Merci de m'aider avec subtilité et intelligence...
C'est pourquoi je ne m'abaisserai pas à vous répondre car si je croyais à ce qui est écrit, je ne serais pas en train de vous écrire ... sachez lire entre les lignes chers collègues!
Ce qui m'inquiète davantage, c'est qu'ils envahissent ma messagerie, je ne peux les mettre sur liste rouge comme dans certaines boîtes, du moins c'est pas en option, il y a peut-être une manip que j'ignore, parfois c'est tout bête. on ne peut pas être doué partout!
D'autre part, ils changent d'objet à chaque fois et je n'ai pas envie en ouvrant le mail d'attraper toutes sortes de virus...
Merci de m'aider avec subtilité et intelligence...
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
27 oct. 2008 à 18:34
27 oct. 2008 à 18:34
bonsoir,
je ne connais pas ta messagerie, mais il est bien étonnant que tu n'aies pas le moyen de bloquer les mails indésirables,
sinon tu as intérêt à en changer.
je ne connais pas ta messagerie, mais il est bien étonnant que tu n'aies pas le moyen de bloquer les mails indésirables,
sinon tu as intérêt à en changer.
je ne vous jugerai pas comme d'autres car moi aussi j'ai eu le meme mail il ya quelques jours et ca ma intriguée au point presque d'y croire surtout quil y a plein de logos et des noms à qui répondre ; j'ai d'ailleurs répondu et attend toujours la réponse un truc de bizarr quoi
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
27 oct. 2008 à 19:00
27 oct. 2008 à 19:00
bonsoir,
ne réponds surtout pas,car bientôt tu vas revenir nous voir, en disant que ton pc est vérolé !!!
ne réponds surtout pas,car bientôt tu vas revenir nous voir, en disant que ton pc est vérolé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai reçu le même message 2 fois durant cette semaine ... alors ne donnez pas de l'importance à ce genre de message ,car ils sont des vomeurs et des arnaques ....
mohamed el bechir FARHAT
TUNISIE
moi aussi j'ai reçu le même message 2 fois durant cette semaine ... alors ne donnez pas de l'importance à ce genre de message ,car ils sont des vomeurs et des arnaques ....
mohamed el bechir FARHAT
TUNISIE