Petit probleme avec ma fille

toutou - Modifié par toutou le 7/10/2010 à 07:24
 Afrikarnak - 7 oct. 2010 à 08:03
Bonjour,
je suis a la recherche d'un nom a partir d'un numero de portable car ma fille a 15 ans .et je suis tombé sur un message quand ma fille ma preté son telephone .et ce n'etais pas la voix d'une personne de son age .mais beaucoup plus vielle.alors je voudrais savoir a qui appartient ce numero de portable a fin de voir si cette personne est bien de son age ou pas .a fin allé porté plaintre a la police si c'est une autre personne .juste le nom de cette personne.quel site ou logiciel pour m'aidé quand il est en liste rouge




1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
7 oct. 2010 à 07:39
Bonjour

La seule solution est de porter plainte, seule la justice peut solliciter l'aide d'un opérateur pour ce genre de requête.

0
Bonjour..
Encore faut-il qu'il y ait un motif sérieux étayant la plainte.. Comme le coût de recherche du titulaire du numéro se monte à qq centaines d'euros une éventuelle plainte a toute chance de subir un 'classement vertical'.. De plus s'il s'agit d'un tél. à carte le nom est sans doute bidon...
S'il y a des doutes certains sur certaines 'conversations' il faut confisquer le GSM... Mais si ta fille veut vraiment communiquer avec la 'voix' elle en trouvera bien le moyen..
Le fond du problème est de savoir s'il s'agit d'appels malveillants ou consentis.. Une discussion ouverte avec l'interessée s'impose!
A+
0