Ouverture d'un compte Paypal....

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte Paypal ,mais je voudrais si possible avoir quelques renseignements,je sais que cela vas vous paraitre un peu con,mais je voudrais savoir pourquoi Paypal demande les coordonnées de la CB ?. 2° questions. lorsque le compte est ouvert, Paypal doit surement vous donner une carte avec un code confidentiel ??? et lors d'un paiement en ligne en donnant le code Paypal je suppose que Paypal ce sert directement à la source ????? naturellement pour moi ce sont que des suppositions , alors c'est pour cela que voudrais avoir quelques précisions,j'ai bien été sur leur site ,j'ai lu le document PDF mais tous cela me parait un peu ambiguë. Je vous remercie pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour répondre à vos questions:

1: Paypal est le moyen le plus sécurisé pour acheter en ligne avec une carte crédit. Je vous conseille de n'acheter que sur les sites qui proposent ce service.

2: Paypal vous demande votre numéro de carte bancaire car ainsi, vous n'aurez pas à le donner au site sur lequel vous achèterez. Ce qui rejoint votre 3e question.

3: Paypal est un service en ligne. Il n'y a pas de "carte", mais un compte, avec votre e-mail et un mot de passe (que vous devez choisir avec attention, il doit être assez long et comporter des chiffres, lettres et ponctuations, c'est le plus sûr)

4: Les sites internet qui sont associés avec paypal vous guident. Paypal est simple d'utilisation lorsque vous l'utilisez pour commander quelque chose.

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications et que j'ai répondu à vos question, si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

Bons achats, amis de Paypal (;
2
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

Merci beaucoup pour ta réponse,cette dernière m'a bien renseigner,maintenant je comprend mieux pourquoi Paypal demander les coordonnées de ma CB,bonne journée et merci encore, @+
0
Utilisateur anonyme > cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre

Pas de soucis, ça me fait plaisir d'aider (=
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre

Le compte Paypal de sera activable qu'après avoir eu un prélèvement de 1€ sur le compte (une manière pour Paypal de vérifier la solvabilité du compte)
Attention aux faux sites de phishing Paypal.
0
Utilisateur anonyme

En effet, il est important de savoir que Paypal prend tjrs un pourcentage (quelques centimes gnrlmt) quand vous vendez qqchose par exemple.
Je ne me rappelle plus combien, mais cela doit être noté dans la charte.
0