Probleme avec sav auchan avec un televiseur

speedoo - 4 mai 2009 à 23:32
 mbails - 10 nov. 2010 à 15:01
Je vous écris ce message suite a un problème avec mon ecran plasma samsung (problème de son et de hdmi et qualité d'image médiocre ).J'ai appelé le SAV ils ont dit qu'ils me rappelaient et ils ne l'ont jamais fait au bout de 5 jours, j'ai téléphoné au magasin et j'ai eu un responsable qui m'a dit qu'il allait s'en occuper suite à ça cette personne m'a rappelé et m'a dit que le sav me rappelait.
Donc après ça personne ne m'a rappelé alors j'ai rappelé cette personne,il m'a dit qu'il rappelait directement un haut responsable de samsung.
Il me rappelle et me dit que samsung va me faire un echange commerciale alors,je l'ai remercié de ce qu'il avait fait .
Mais le problème qui se pose c'est que mon ancien ecran etait garantie 5 ans et aussi que j'avais payé 1570€
environ et que celui qu'on m'a donné est d'une valeur de (750€) avec les mème garanties .
Donc dans cette histoire je perds plus de 750€ et en plus je ne suis pas le fautif mais j'en paye les conséquences
vu que ce n'est pas de ma faute si le sav n'a pas fait sont travail correctement.
je voudrais bien etre aidé pour que je sache quoi faire pour récupérer la différence qu'ils m'ont sucré.

merci par avance

4 réponses

le problème est que moi j'ai perdu juste 750€ qui se mette dans la fouille.
J'ai des amis qui ont ue des problèmes similaires ,mais la différence c'est qui l'ont achetés à conforama et ils sont allés pour encore un problème sur leur plasma .
Ils leurs ont changé par rapport au prix initial est mème ils sont ue un ecran plus performant,plus grand et une autre marque.
Si vous avez besoin d'acheté un écran je vous conseil d'aller chez eux au moins il correct par rapport à auchan.
37