Encore ARNAQUE VOITURE VOICI LE MAIL

ensemble76 - 10 nov. 2010 à 19:04
 ensemble76 - 10 nov. 2010 à 21:18
Bonsoir,



Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ma requête, juste pour vous signifier que j'ai bien reçu votre mail, et je confirme mon intérêt pour l'achat de votre véhicule en annonce. Merci de me donner des informations supplémentaires sur la voiture, la motorisation, la consommation et s il n y as pas de réparation à effectuer pour que je puisse mieux apprécier et aussi le prix exacte de votre véhicule, des photos complémentaires de celui ci.

Étant Français travaillant pour mon propre compte ici en côte d'ivoire( je serai ravi de vous y accueillir) , je vous propose de vous régler via le virement bancaire Swift sécurisé ou encore par mandat cash via l'agence western union qui est beaucoup plus rapide que les autres moyens à partir de ce pays, oui bien si vous le souhaitez vraiment le virement bancaire, mais avant, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de votre pièce d'identification ( passeport, carte d'identité ou permis de conduire)
ainsi qu'un justificatif de domicile ( facture E.D.F ou France TELECOM) afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l'argent avant la récupération du véhicule . Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d'identité (C.N.I) ou mon passeport.

Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai mon transitaire chez vous après réception de la somme(ou du virement bancaire qui normalement mets un délai de deux a trois jours pour arriver sur votre compte). Compte tenu du fait que mes obligations professionnelles m'empêchent pour le moment de retourner en France. Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que ne trouvant pas de moteur aussi performant que l'ancien, et donc en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur votre annonce.

Dès que je serai en possession des éléments que je vous ai demandés (pièce d'identité et Justificatif de Domicile et/ou RIB pour le virement) je me rendrais à l'agence (ou a la banque vous faire le virement) western union pour faire le mandat cash en votre nom ou à ma banque pour faire le virement bancaire. Pour le mandat, Je choisirai l'option dans laquelle l'agence vous contactera elle-même par téléphone afin de vous remettre les informations et documents

nécessaires au retrait de votre argent. Dans n'importe quel poste de France ou dans la poste de la ville ou vous résidez Une fois vous me confirmez la réception de l'argent, je vous mettrai en contact avec mon transitaire pour l'enlèvement du véhicule à votre domicile.

Veuillez me confirmer si ce/ces mode de paiement vous convien (nent) (en envoyant les éléments que je vous ai demandés, photos, informations complémentaires, CNI, EDF, certificat de non gage et/ou RIB) afin que nous puissions finaliser l'achat au plus vite, j'ai vraiment hâte d'avoir le véhicule.

Cordialement

TEL 00225 49 31 07 69.

Mr FERRARO
A voir également:

2 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
Modifié par zum le 10/11/2010 à 19:07
malheureusement, il y a beaucoup de problème d'arnaques avec des personnes qui se disent de la côte d'ivoire... à bannir absolument !!!

tout comme les paiement par western union...

@++
Enfin sous ubuntu, Lynx 10.04
0
C'est la folie , 2eme fois en 1 semaine! faut-il porter plainte?
la personne m'a envoyé en piéce jointe son passeport
0