Porter plainte contre une boite de commande

gazth - 10 nov. 2010 à 08:04
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 nov. 2010 à 18:43
Bonjour à tous
Voila mon problème,voila un an j'ai commandé un objet via internet, de gros soucis de livraison ont fait que je n'est jamais put recevoir cet objet.
Depuis le site reste muet et n'a pas donné suite a mes 3 mails, quels sont les moyens de recours pour faire bouger les choses. Il y a qu'en meme une grosse somme d'argent en jeu et je refuse de laisser passer cela.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
10 nov. 2010 à 10:23
Bonjour
Tu aurais dû te bouger beaucoup plus tôt si cela fait déjà un an que tu attends tu peux encore attendre pas mal d'année. Tu n'as rien fait tu as attendu tout ce temps?. Tu es long à réagir toi franchement.
0
gazth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 08:45
Non je n'est pas attendu tout ce temps.
J'ai commandé l'objet en aout dernier, il ont mit 1 mois et demie a me l'envoyer une première fois. Par manque de chance le jours ou le colis est arrivé chez un copain, c'était la grand mère qui a reçu le facteur, du coup ne me connaissant pas retour a l'expéditeur. Je suis repassé a la poste le lendemain mais mon colis était déjà reparti dans les grand centre de tri.
Ensuite deuxième commande quelques mois plus tard, je commande chez un couple d'ami, ils recoivent l'avis de réception comme quoi il faut que j'envoi une facture à la douane pour avoir mon colis, ce que je fais dans la semaine. Mais toujours pas de nouvelle du colis. Du coup mi juin je vais a la poste pour avoir une trace de mon colis,j'apprends qu'il est reparti en métropole et depuis pas de nouvelles de la boite qui me l'a envoyé et ceux après 3mails.
Je sais que j'ai été un peu long mais bon ça n'empêche qu'il pourrait me répondre et qu'ils se sont fait des tunes sur mon dos sans jamais m'avoir donné l'objet que j'ai payé.
Voila pour les explications.
Quelqu'un a une solution???
0
gazth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 08:46
quand je dit deuxieme commande c'est pour une réexpédition hein ^^
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
11 nov. 2010 à 18:43
Donc si je comprends bien ça date de aout 2009 ton truc puisque tu dis avoir refais une commande en juin dernier.
Bref, dans tout les cas lettre en A/R de demande de mise en demeure de régler ça sous peine de ça c'est la première des choses à faire.
0