Demande de titre de sejour
colonel
-
colonel -
colonel -
Meilleure reponse! je suis de nationnalité malienne je vie et travail en france depuis 7ans en situation irreguliere; toute mes marches sont restée infrictueuse et mon couté une petite fortune particullierement les honoraires des avocats; et voila jai eté licencié; mon emploieur a qualifié sa pr faute grave ma situation sans indenmité:voila mon papa est decede en 97 il a combattu avec les troupes francaises dans les annees 50 a 57 en indochine et a philip ville en algerie 31e BMTS et 15e regiment RTS; il est né vers 1930 a integré l armée en 1949 au mali du corps infanterie coloniale: cela peut il me donné droit a un titre de sejour ou la nationnalité francaise? bne lecture!
A voir également:
- Demande de titre de sejour
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide