Je suis en contact avec une femme de cote d'i

eldialle - 13 nov. 2010 à 02:12
 Afrikarnak - 13 nov. 2010 à 11:09
Depuis un mois je suis en contact avec une très belle femme de cote d'ivoire.
Pour être sur de personne je lui ai demandé plusieurs photos dans certaines positions.
Elle me les a envoyé.
elle me disait avoir 29 ans ,je lui ai demandé sa carte d'identité elle me la envoyé, elle à bien 29 ans née de père ivoirien et de mère française.
Je lui en envoyé à mon tour des photos de moi ,maintenant elle voudrait se marier avec moi.
Je lui ai envoyé de l'argent pour faire son passeport et ses vaccin "4 sont nécessaires" pour venir en France.
Je suis toujours en contact avec elle , je vais prendre l'avion pour allé la chercher.
il n'y a pas que des arnaques.
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 977
Modifié par transat le 13/11/2010 à 11:09
Bonjour
Mon pauvre eldialle,tu ne vas pas être déçu du voyage :-)) et tu vas tomber de haut ou alors,tu te fiches de nous(ce qui est fort probable d'ailleurs)
Mais N..de D...,qu'est ce que vous avez tous dans le ciboulot pour croire à des sornettes pareilles.Tout ce que l'on répond sur ce genre d'arnaques ne vous suffit pas pour comprendre.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Profil bloqué
13 nov. 2010 à 02:31
ouais c'est sur il n'y a pas que des arnaque mais il faut faire attention :)
0
Bonjour..
A ta place je serais circonspect.. Si tu vas réellement là bas tu risques de te faire détrousser.. Au fait il est facile de fabriquer une fausse CNI ainsi que divers documents plus vrais que les vrais.. Raconte nous ton voyage à ton retour (Si tu reviens..).
Vouloir se marier après seulement UN mois de contact virtuel ça ne semble ni très sérieux ni fiable..
Quelle nationalité?
Prends avis auprès de l'Ambassade de France en C.I avant de te déplacer..
Question: As tu envoyé une Attestation d'Accueil à la Damoiselle? Sans ce document je ne vois pas comment elle obtiendra son Visa.. A moins qu'elle ne prétende avoir la N.F.. Dans ce cas vérifie auprès des Services Consulaires..
Mais il reste quand même environ 1% de chance que l'histoire soit vraie.. (Moi je doute très fort..).
Prudence!
0