Facebook

leol88 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 15 janv. 2011 à 02:46
leol88 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 15 janv. 2011 à 12:07
Bonjour,
Bonjour,
voila on a recemment pirater mon facebook et on a envoyer a mon issue des photo d un de mes contact qui maintenant a porter plainte a la police qu est ce que je risque? soi dit en passsant ce conctact n est plus dans ma liste apres que j ai fait un ecremage de mes "amis" sans savoir que ses foto on ete envoyer avt que dois je faire c etait une personne rencontrer sur le reseau je ne la connaissait pas personnelement a l heure actuell j ai supprimer mon profil mais les foto ont ete decouverte par cette personne et on m a dit que les personne ayant recu ses foto on vont etre convoque par la police et donc si elle me denonce que dois je faire sachant que je n ai nullement envoyer ces fichiers quelle sont mes recours ? merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 02:52
Bonsoir,

Quand votre compter à été pirater, avez-vous contactez " Facebook " ?

Avez-vous porter plainte ?

Avez-vous pu récupérer ce compte après qu'il est était pirater ?
0
leol88 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
15 janv. 2011 à 03:21
j ai contacter facebook et non j ai cloturer directement mon compte ... pour la plainte comment dois je proceder
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 03:24
Pour ce qui était de la plainte, tu aurais du porter plainte pour piratage informatique avec l'appuie de preuve ... Par exemple preuves qui aurais pu être fourni par facebook.

Si tu as contacter facebook après avoir été pirater, eux sont normalement dans la possibilité de prouver le piratage de ton compte et sont normalement dans la possibilité de fournir des preuves.

Si maintenant, une plainte est déposée contre toi, tu devras expliquer que tu as été pirater, que tu as contactez facebook pour que il interviennent pour que tu puissent récupérer ton compte et que celui-ci à été supprimer juste après.
0
leol88 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1 > Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 12:07
en faite c est moi qui est demander la cloture de mon compte , car je ne savais pas que mon compte etait pirater c est a dire que quelqu un connaissai mes codes d acces ( donc pour facebook y a rien de suspicieux ) et moi je ne savais ce qui se passait avt qu on me dise qu j avais envoyer soi disant des fotos a un telle ou a un telle personne et que la personne ne se retourne contre les gens ayant les foto ... bon si ils se taisent c est cool mais j en doute ... c est pour ca j ai changer mon passe et j ai cloturer mon compte a cause de mon adresse mail ( meme mot de passe pour les deux je sais pas tres malin ... ) et j ai cloturer mon mail aussi ... et avant que facebook ne reponde a mes demande ... il peut s en passer du temps...
0