Je reçois des mails étrange!
loupiix
-
15 janv. 2011 à 14:57
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 15 janv. 2011 à 23:05
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 15 janv. 2011 à 23:05
A voir également:
- Je reçois des mails étrange!
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus mes mails orange - Forum Mobile
- Je ne reçois pas les emoji samsung sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus mes mails hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
15 janv. 2011 à 15:03
15 janv. 2011 à 15:03
Bonjour,
Ce sont des tentatives d'arnaque.
Ne leur répondez pas de préférence.
Normalement, vous devez avoir un bouton quelque part disant "signaler ce mail comme spam" ou bien "bloquer".
Cordialement,
Ce sont des tentatives d'arnaque.
Ne leur répondez pas de préférence.
Normalement, vous devez avoir un bouton quelque part disant "signaler ce mail comme spam" ou bien "bloquer".
Cordialement,
Bonjour,
Le seul moyen vraiment efficace de se débarrasser définitivement des spams est de changer d'adresse mail. (avec les inconvénients que ça génère, mais la tranquillité ça se mérite)
En effet, dès qu'une adresse mail traîne quelque part sur le net ça devient très rapidement infernal (mais ça peut aussi venir d'un commerçant en ligne qui revend des adresses pour se faire du blé)
Le seul moyen vraiment efficace de se débarrasser définitivement des spams est de changer d'adresse mail. (avec les inconvénients que ça génère, mais la tranquillité ça se mérite)
En effet, dès qu'une adresse mail traîne quelque part sur le net ça devient très rapidement infernal (mais ça peut aussi venir d'un commerçant en ligne qui revend des adresses pour se faire du blé)
Bonsoir
Merci à vous. J'ai deja fait "signaler ces mails comme spam" sur tout les mails que je reçois, mais rien à faire. jns55, merci pour ton aide mais je ne peux pas changer mon adresse mail car c'est trop de probleme par la suite (contacts, anciens mail reçu...).
Tout ce que je sais, c'est que ces mails viennent d'Afrique.
Merci à vous. J'ai deja fait "signaler ces mails comme spam" sur tout les mails que je reçois, mais rien à faire. jns55, merci pour ton aide mais je ne peux pas changer mon adresse mail car c'est trop de probleme par la suite (contacts, anciens mail reçu...).
Tout ce que je sais, c'est que ces mails viennent d'Afrique.
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
15 janv. 2011 à 23:05
15 janv. 2011 à 23:05
Si vous êtes chez gmail (d'autres proposent certainement cette fonctionnalité), vous pouvez créer des filtres. Ainsi, vous dîtes que les mails provenant de telles adresses iront directement dans tel dossier. Et hop, ils vous ne gêneront plus :)