Caroline doucher arnaque don de chien bulldog
gloubiboulga
-
tjoc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tjoc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je pense que l'annonce concernant les femelles bulldog a donner contre de bon soins est une arnaque.
vérifiez bien tout ce qui concerne la personne avec qui vous discutez. j'ai vérifié les numéro d'immatriculation, et cherché la personne sur FB, pages blanches, jaunes... et bizarrement je tombe sur la même annonce ailleurs, avec un numéro de téléphone inexistant...
bref... je suis dégoutée.
l'annonce concerne bouledogue anglais à donner, 2femelles, d'une portée de 9, parents visibles, 3ans et 3ans et demi... mais après contact elle me dit qu'elle est sur londres pour raisons professionnelles, et des fautes d'orthographes, et des questions bizarres de sa part...
je pense que l'annonce concernant les femelles bulldog a donner contre de bon soins est une arnaque.
vérifiez bien tout ce qui concerne la personne avec qui vous discutez. j'ai vérifié les numéro d'immatriculation, et cherché la personne sur FB, pages blanches, jaunes... et bizarrement je tombe sur la même annonce ailleurs, avec un numéro de téléphone inexistant...
bref... je suis dégoutée.
l'annonce concerne bouledogue anglais à donner, 2femelles, d'une portée de 9, parents visibles, 3ans et 3ans et demi... mais après contact elle me dit qu'elle est sur londres pour raisons professionnelles, et des fautes d'orthographes, et des questions bizarres de sa part...
A voir également:
- Caroline doucher arnaque don de chien bulldog
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Cinéma / Télé
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
savier vous que les éleveurs de bulldog anglais enregistrer et sérieux doives vendre leur chiens 1500.00 dollards et plus alors un bulldog gratuit !!! cou cou il y a quelqun les donnateur de bulldog ne sont que des trous de hé oui vous pouver en acheter a des familles pour 900.00 et plus peut etre en santé ou pas