Arnaque chien bulldog anglais

nini83 - 9 nov. 2009 à 18:05
tjoc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 17:36
Bonsoir à Tous, me voilà également victime d'une arnaque aux chiens bulldogs anglais.....
voila le détails des conversations :

De : Pereira lopez <pereira_lopez@live.com>
À : xxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Lun 9 Novembre 2009, 8 h 56 min 04 s
Objet : Re: Bulldog anglais

Bonjour,
Je vous remercie de votre mail et votre intérêt à prendre un de ces chiots dans votre maison. Les chiots sont bien formés, très convivial pour les enfants et autres animaux domestiques à la maison, particulièrement les chats. Ce sont tous des femelles. Il s'agit d'une puce
vaccinés, vétérinaire vérifié, certifié santé, de bon tempérament. Les chiots ont leurs passeports, les documents de l'UE, les certificats sanitaires, les cartes de vaccination, et leur pedigree.
ils sont 13 semaines et pesant de 2,1 à 2,3 ibs

Je vis à Londres - Royaume-Uni avec des chiens et vous devez payer € 150 comme frais d'acceptation où le coût de transport et la livraison à votre domicile. il sera seulement 2 à 3 heures pour le chien à entrer dans votre maison dès que vous payez les 150 € ok? € 150 est tout ce que vous aurez à payer, et vous avez le chiot de votre choix vous envoie ok maintenant?

Ce sont là quelques photos actuelles de chiots, s'il vous plaît regardez les photos très bien et reviens avec le nom du chien que vous voulez être pris dans votre maison.

Nous vous remercions de votre compréhension. J'attends votre réponse dès que possible.

amicales salutations
Pereira

voilà ma réponse :

Re : Bulldog anglais
Lun 9 Novembre 2009, 14 h 49 min 03 s
De : xxxxxxxxxxxxxxx
À : Pereira lopez <pereira_lopez@live.com>
--------------------------------------------------------------------------------
comme indiqué sur internet, et vous ètes découvert, C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!!!
alors fin de la conversation

et voilà sa réponse :

RE: Re : Bulldog anglais
Lun 9 Novembre 2009, 15 h 48 min 35 s
De : Pereira lopez <pereira_lopez@live.com> Ajouter dans les contacts
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

--------------------------------------------------------------------------------
<souligne>
<gras> Bonjour, je ne comprends pas ce que vous allez me dire. Que dites-vous de nouveau? Mais comprenez que je suis un homme d'affaires et je ne prendrai pas cette injure de vous ok? Cela doit aller au tribunal. Vous avez abusé de mon statut. Donnez-moi votre adresse complète parce que essayer de se cacher au lieu de compromettre les choses ok?
</gras>
</souligne>
COMME QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

tjoc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
15 janv. 2011 à 17:36
un bulldog anglais est vendu par un éleveur enregistrer et serieux 1500.00 et plus par une famille 900.00 et plus un bulldog gratuit un trou de !!!
0