Arnaque au benin

kimo0077 - 16 janv. 2011 à 22:06
 Afrikarnak - 17 janv. 2011 à 07:58
je viens de me faire arnaquer par une personne qui soit disant a un trafic à donner cause partir travailler en benin.j'ais trouvé l'annonce sur le bon coin et j'ais contacté la personne qui m'a demandé de lui envoyer mes coordonnées pour les donner à la société qui va s'occuper de la livraison.aprés une personne m'a appelé et m'a expliqué que c'est la personne qui s'occupe de la livraison et qu'il faut que je lui envois de l'argent par la poste et sans réflechir je lui ais envoyé 250euros et aprés m'a appelé pour me confirmer la date ed livraison.le lendemain la personne m'a rappelé pour me dire qu'il son bloqué au frontière parce que la police veut que la voiture soit assuré avant de partir.j'ais éxpliqué au monsieu que je peu pas lui envoyé de l'argent et que c'étais à lui d'avancer les frais qui s'elevent à 370 euros.le soir m'a rappelé soit disant que le livreur est sur la route et qu'il arrive dimanche matin et qu'il faut pas que je quitte mon domicile.dimanche m'a appelé et il m'a annoncé que la police en bourgone en arreté la voiture et il faut que je l'envoi 370 euros.là je me suis apperçu que c'est une arnaque.alors qu'est ce que vous dites vous,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 22:08
lol

a la poubelle rien de plus a dire
A+
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
17 janv. 2011 à 03:35
''alors qu'est ce que vous dites vous''

Que tu t'es fais tout simplement et betement arnaquer !!
0
Bonjour..
Le Bon Coin, à éviter si vous ne pouvez voir le vendeur ainsi que la mirobolante 'affaire' de vos propres yeux!!
Désolé tu t'es fait avoir, le véhicule n'existe pas... Il te reste à déposer une plainte avec un espoir plus que mince de récupérer tes sous...
A+
0